22 les v"là!

11 réponses
Fernand Naudin
Quel 22 pouces* pour la photo numérique ?

F.

*C'est le standard de nos jours.

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
fbs8sn$mgu$
Quel 22 pouces* pour la photo numérique ?

petit joueur...

à coté de chez moi ya un Panasonic 103 pouces...

cent mille euro...+ 8 euro d'eco taxe...

Vincent Becker
Quel 22 pouces* pour la photo numérique ?

Un iMac 24"? Ca a l'air pas mal du tout.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Vincent Becker
Quel 22 pouces* pour la photo numérique ?

Un iMac 24"? Ca a l'air pas mal du tout.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans
<news:46e4f8cd$0$31850$

Un iMac 24"? Ca a l'air pas mal du tout.

J'ai eu l'occasion de tester.
J'ai attrapé un torticolis en faisant aller mon regard d'un bout à l'autre
du très beau, mais trop grand écran.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Antoine CaZe
Quel 22 pouces* pour la photo numérique ?
Perso, j'ai le Samsung 225BW. J'en suis très content mais je ne suis pas

quelqu'un de particulièrement exigeant. Je n'ai pas de sondes pour
calibrer l'écran. Les quelques photos développées correspondent à ce que
je vois à l'écran alors ca me suffit.
Il y a une petite fonction intéressante qui permet de basculer l'écran
dans différents modes : mode texte, mode vidéo, etc.
Le mode vidéo est plus lumineux et plus jaune que le mode texte. Il
améliore la visibilité lorsque la vidéo est sombre. Pour les photos, je
reste en mode texte. Tu as aussi un mode custom configurable.

A+

Antoine CaZe
Quel 22 pouces* pour la photo numérique ?
Perso, j'ai le Samsung 225BW. J'en suis très content mais je ne suis pas

quelqu'un de particulièrement exigeant. Je n'ai pas de sondes pour
calibrer l'écran. Les quelques photos développées correspondent à ce que
je vois à l'écran alors ca me suffit.
Il y a une petite fonction intéressante qui permet de basculer l'écran
dans différents modes : mode texte, mode vidéo, etc.
Le mode vidéo est plus lumineux et plus jaune que le mode texte. Il
améliore la visibilité lorsque la vidéo est sombre. Pour les photos, je
reste en mode texte. Tu as aussi un mode custom configurable.

A+

Ricco
Antoine CaZe wrote:
Quel 22 pouces* pour la photo numérique ?
Perso, j'ai le Samsung 225BW. J'en suis très content mais je ne suis

pas quelqu'un de particulièrement exigeant. Je n'ai pas de sondes pour
calibrer l'écran. Les quelques photos développées correspondent à ce
que je vois à l'écran alors ca me suffit.
Il y a une petite fonction intéressante qui permet de basculer l'écran
dans différents modes : mode texte, mode vidéo, etc.
Le mode vidéo est plus lumineux et plus jaune que le mode texte. Il
améliore la visibilité lorsque la vidéo est sombre. Pour les photos,
je reste en mode texte. Tu as aussi un mode custom configurable.

ah dis donc, c'est bien cet appareil
--
Ricco

anneleguennec
Pierre Pallier wrote:

Un iMac 24"? Ca a l'air pas mal du tout.

J'ai eu l'occasion de tester.
J'ai attrapé un torticolis en faisant aller mon regard d'un bout à l'autre
du très beau, mais trop grand écran.

C'est exactement ce qu'on disais il y a deux ans, à l'arrivée des 20".

Regarde où on en est aujourd'hui avec ces écrans :=))

Vincent Becker

J'ai eu l'occasion de tester.
J'ai attrapé un torticolis en faisant aller mon regard d'un bout à l'autre
du très beau, mais trop grand écran.

J'ai eu l'occasion de tester un 23", je me dis que le 20" serait assez
suffisant en effet :-)

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

prince haniel
et voila...
http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

"Antoine CaZe" a écrit dans le message de
news:46e58672$0$21907$
Quel 22 pouces* pour la photo numérique ?
Perso, j'ai le Samsung 225BW. J'en suis très content mais je ne suis pas

quelqu'un de particulièrement exigeant. Je n'ai pas de sondes pour
calibrer l'écran. Les quelques photos développées correspondent à ce que
je vois à l'écran alors ca me suffit.
Il y a une petite fonction intéressante qui permet de basculer l'écran
dans différents modes : mode texte, mode vidéo, etc.
Le mode vidéo est plus lumineux et plus jaune que le mode texte. Il
améliore la visibilité lorsque la vidéo est sombre. Pour les photos, je
reste en mode texte. Tu as aussi un mode custom configurable.

A+

1 2