Le 24 mars 1999 sur la 3

Castagno
L'accident du tunnel du Mont-Blanc, et dire que j'y suis passé deux jours
avant.
--
Castagno

1 2 3 4
quiche mahut
Castagno a formulé la demande :
L'accident du tunnel du Mont-Blanc, et dire que j'y suis passé deux jours
avant.

moi, un quart d'heure....
enfin je crois..

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Luc s'caille voit l'coeur
Le 29/09/2011 01:02, Castagno a écrit :
L'accident du tunnel du Mont-Blanc, et dire que j'y suis passé deux jours
avant.

tu roule vrément trop vite
Jerome
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news: j612rb$46g$
tu roule vrément trop vite

Va polluer ailleurs l'analphabète
Dany Boonce
Bonjour,

Castagno <news:4e83a77e$0$16429$

L'accident du tunnel du Mont-Blanc, et dire que j'y suis passé deux jours
avant.

Ah ben ça explique tout !

--
Sauf_que_là,_consensus_ou_pas,_ce_sera_non._Du_moins_si_c'est_toujours_pour_les
raisons_évoquées_qui_ne_sont_pas_recevables._Et_là_je_poste_en_tant_que_modéra-
lexo
Selon Castagno :
L'accident du tunnel du Mont-Blanc, et dire que j'y suis passé deux jours
avant.

Moi, juste la veille, j'avais mangé une crème Mont-Blanc à la cantine.
Ça fout la trouille, quand même...

--
Mousse et pampre.
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :
L'accident du tunnel du Mont-Blanc, et dire que j'y suis passé deux jours
avant.

Moi, juste la veille, j'avais mangé une crème Mont-Blanc à la cantine.

Ça fout la trouille, quand même...

Ouais, t'aurais pu t'étouffer avec...
--
Castagno

--
Mousse et pampre.

lexo
Selon Castagno :

Ouais, t'aurais pu t'étouffer avec...

Quelle perte pour Usenet. On en frémit.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Castagno :
[...]

Je comprends mieux pourquoi j'ai perdu mon stylo.

--
LeLapin
Jac
"lexo" :

Moi, juste la veille, j'avais mangé une crème Mont-Blanc à la cantine.
Ça fout la trouille, quand même...

Et moi, je venais juste de reposer mon stylo.

--
Jac.
Jac
"LeLapin" :

Je comprends mieux pourquoi j'ai perdu mon stylo.

D'accord, t'es preum's.

--
1 2 3 4