(27 Mars) Photo de la semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous présenter la photo de la semaine,
avec une image d'actualité.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4 5
Stéphane Bourzeix
C'est vraiment trop petit, le format, pour se faire une idée, j'ai moi
j'ai que la vignette ...

Daniel Rocha wrote:
[...]

============================== http://www.bourzeix.com/weblog/

Daniel Rocha
Stéphane Bourzeix wrote:
C'est vraiment trop petit, le format, pour se faire une idée, j'ai moi
j'ai que la vignette ...

Une vignette, quelle vignette ??

L'image fait 498x338 pixels, c'est pas vraiment une vignette
quand même...

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Emma
Stéphane Bourzeix wrote:

[...]

ça fait petit quand même pour une photo de groupe
on devine qd même l'idée de la photo

Emma

JPW
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
442771b6$0$28433$
Stéphane Bourzeix wrote:
[...]

c'est petit quand même ....

jpw

Yeriam
Bonjour,

Je vais peut-être me faire incendier par les autres lecteurs de ce ng, mais
:
Attention à la légende, je ne vois pas d'étudiants manifestant mais de
jeunes adultes accompagnés par des mineurs et quasiment tous prêts à en
découdre avec les forces de l'ordre... sinon pourquoi les foulards sur le
nez et l'absence de banderole ?
En dehors de cette remarque, la photo me semble pêcher sur le plan du
cadrage, trop près pour saisir l'importance du mouvement et trop loin pour
faire ressortir un point particulier (tel que le sourire de l'adulte, à
droite les mains dans les poches) (je sais, il n'a pas l'allure de quelqu'un
qui vient en "découdre")
merci de m'avoir lu
cordialement
--
Alain (de Touraine)
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
44276804$0$26768$
[...]

Alf92
Daniel Rocha () a écrit
dans news:442771b6$0$28433$ :

Stéphane Bourzeix wrote:
[...]

avant d'avoir lu les autres commentaires, je me suis fait la même réflexion.
c'est un peu frustrant.
sinon, je préfère cette photo à celles représentant des arbres,
des bancs... :-)

--
Cordialement,
Alf92

Ber-johann
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
44276804$0$26768$
Bonjour,

J'aimerais vous présenter la photo de la semaine,
avec une image d'actualité.

L'aspect est brumeux, ça manque de netteté, c'est volontaire cet aspect de
radouci ? mais pour une manifestation il faudrait au contraire une image aux
tons plus prononcés non ?

Bernard

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Florent
Yeriam avait écrit le 27/03/2006 :
sinon pourquoi les foulards sur le nez

il fait froid ? :)

filh
Daniel Rocha wrote:

Bonjour,

J'aimerais vous présenter la photo de la semaine,
avec une image d'actualité.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention !

Ben voilà des exaltés moi je vous dit !

[...]