(29 Octobre) Dans la rue...

29 réponses
Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous pr=E9senter une nouvelle photo

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Cordialement,

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com

9 réponses

1 2 3
Ricco
Daniel Rocha wrote:
Pierre Pallier wrote:
Ah les grandes villes....
Tu parles... :)

Koa kest c'tu veux, tu veux t'battre ??? :)

Zarma
sa race !

--
Ricco

Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
C'est marrant ce lieu commun, moi je connais des voisins, je te
connais, je ne connais probablement pas plus et pas moins de gens que
si j'étais en province.

Pour moi ce n'est pas un lieu commun.

Dans les grandes villes, peut être plus à Paris, mais on se parle
moins qu'ailleurs.

Tu me connais grace à internet... Ce n'est pas significatif dans ce
cas :)
j'ai aussi rencontré d'autres personnes du ng,
il faudrait qu on parle à tous les gens qu on rencontre dans le
métro, bon, nous on n'a pas envie de se faire enfermer, en général
les gens qui parlent comme ça , ce sont les clochards qui en ont un
coup dans le pif j'ai souvent entendu ça, les gens ne se parlent pas
dans le métro,
faut dire qu on y passe et qu on n'a pas envie de s'y attarder.

oui mais on s'et vu physiquement, ca fait quand même une difference

Vrai aussi...

--
Ricco

Daniel Rocha
Ricco wrote:
oui mais on s'et vu physiquement, ca fait quand même une difference

Oui, mais à cause d'internet, si on était voisin, qui sait si on se serait
connu...

Enfin bon :)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

jpw
"Daniel Rocha" a écrit

comment explique tu celà ??

Je pense que c'est parcequ'il n'apprécient pas vraiment,
mais y trouve quand même un détail qui l'interloque.

bonne réponse

quitte ou double ?

jpw

filh
Daniel Rocha wrote:

FiLH wrote:
Ah les grandes villes....
Bah, il suffit de vivre dans le Marais :)

Taquin va... :)

Ben, quand même les Strudel... c'est incontournable !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
fDaniel Rocha wrote:

Je pense que c'est parcequ'il n'apprécient pas vraiment,
mais y trouve quand même un détail qui l'interloque.

Tiens l'autre crétin qui essaye de mettre la zizanie... mais bon comme
d'hab il est à côté de la plaque.

Plus justement, je porte de moins en moins de jugement sur les photos,
cela ne m'intéresse pas.

J'aime bien l'histoire globale que racontent tes photos au fil des mois.
Et c'est ce qui est le plus important pour moi maintenant.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel Rocha
FiLH wrote:
J'aime bien l'histoire globale que racontent tes photos au fil des
mois. Et c'est ce qui est le plus important pour moi maintenant.

Ok je note :)

Je pense aussi que ce qui est intéressant dans cette idée
d'une photo par semaine (sans qu'il n'y ait de suite) c'est
justement ce semblant d'histoire, au fil du hasard.

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

jpw
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1i6yghe.1894ve5ttu0hhN%
fDaniel Rocha wrote:

Je pense que c'est parcequ'il n'apprécient pas vraiment,
mais y trouve quand même un détail qui l'interloque.

Tiens l'autre crétin qui essaye de mettre la zizanie... mais bon comme
d'hab il est à côté de la plaque.

Plus justement, je porte de moins en moins de jugement sur les photos,
cela ne m'intéresse pas.

mais si il ya des tas de photos que tu juges

jpw

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
oui mais on s'et vu physiquement, ca fait quand même une difference

Oui, mais à cause d'internet, si on était voisin, qui sait si on se
serait connu...

Enfin bon :)

exact, il faut une occasion !

--
Ricco

1 2 3