2eme FAI ?

3 réponses
pikachu
Bonjour,

J'aimerai avoir une deuxieme ligne ADSL jusque la je sais que c'est
possible.

Par contre je vois qu'avec le 9 je suis eligible au pack multi lignes...
Ce qui me fait 12 euros d'economies ce qui n'est pas negligeable.

Par contre comment se passe la creation de la ligne ?

Dois je passer obligatoirement par FT (100 euros) ou bien directement
passer par SFR (20 euros) ?

Sachant que j'ai deja une ligne Free...

SFR ne proposant pas le multi TV (sauf pour la fibre....) je suis oblige
de garder un autre FAI....

Sinon j'ai vu une offre sans tv pour 14 euros mais faut etre abonne FT
(donc 15 euros d'abonnement en plus pas interressant...)

Normalement je pense que pour 20 euros je peux avoir cette deuxieme
ligne... En prenant un abo a 29 euros par mois - 12 euros de multipack
on arrive a 17 euros par mois...

Dans ce cas ca m'interresse... Mais est ce que c'est faisable ? La est
la question....

3 réponses

Virgile Alibaux
Le 07/12/2010 14:22, pikachu a écrit :
Bonjour,

J'aimerai avoir une deuxieme ligne ADSL jusque la je sais que c'est
possible.

Par contre je vois qu'avec le 9 je suis eligible au pack multi lignes...
Ce qui me fait 12 euros d'economies ce qui n'est pas negligeable.

Par contre comment se passe la creation de la ligne ?

Dois je passer obligatoirement par FT (100 euros) ou bien directement
passer par SFR (20 euros) ?

Sachant que j'ai deja une ligne Free...

SFR ne proposant pas le multi TV (sauf pour la fibre....) je suis oblige
de garder un autre FAI....

Sinon j'ai vu une offre sans tv pour 14 euros mais faut etre abonne FT
(donc 15 euros d'abonnement en plus pas interressant...)

Normalement je pense que pour 20 euros je peux avoir cette deuxieme
ligne... En prenant un abo a 29 euros par mois - 12 euros de multipack
on arrive a 17 euros par mois...

Dans ce cas ca m'interresse... Mais est ce que c'est faisable ? La est
la question....

Il faut obligatoirement que FT raccorde une nouvelle ligne si tu n'en a
qu'une d'active

Cdt,
pikachu
Le 07/12/2010 16:46, Virgile Alibaux a écrit :
Le 07/12/2010 14:22, pikachu a écrit :
Bonjour,

J'aimerai avoir une deuxieme ligne ADSL jusque la je sais que c'est
possible.

Par contre je vois qu'avec le 9 je suis eligible au pack multi lignes...
Ce qui me fait 12 euros d'economies ce qui n'est pas negligeable.

Par contre comment se passe la creation de la ligne ?

Dois je passer obligatoirement par FT (100 euros) ou bien directement
passer par SFR (20 euros) ?

Sachant que j'ai deja une ligne Free...

SFR ne proposant pas le multi TV (sauf pour la fibre....) je suis oblige
de garder un autre FAI....

Sinon j'ai vu une offre sans tv pour 14 euros mais faut etre abonne FT
(donc 15 euros d'abonnement en plus pas interressant...)

Normalement je pense que pour 20 euros je peux avoir cette deuxieme
ligne... En prenant un abo a 29 euros par mois - 12 euros de multipack
on arrive a 17 euros par mois...

Dans ce cas ca m'interresse... Mais est ce que c'est faisable ? La est
la question....

Il faut obligatoirement que FT raccorde une nouvelle ligne si tu n'en a
qu'une d'active

Cdt,

Apres contact avec SFR, la creation d'une deuxieme ligne est possible
moyennant la somme de 20 euros.

Rdv pris avec le technicien pour le branchement de la ligne la semaine
prochaine.

Esperons qu'ils n'ecrasent pas l'autre ligne...
pikachu
Le 07/12/2010 18:19, pikachu a écrit :
Le 07/12/2010 16:46, Virgile Alibaux a écrit :
Le 07/12/2010 14:22, pikachu a écrit :
Bonjour,

J'aimerai avoir une deuxieme ligne ADSL jusque la je sais que c'est
possible.

Par contre je vois qu'avec le 9 je suis eligible au pack multi lignes...
Ce qui me fait 12 euros d'economies ce qui n'est pas negligeable.

Par contre comment se passe la creation de la ligne ?

Dois je passer obligatoirement par FT (100 euros) ou bien directement
passer par SFR (20 euros) ?

Sachant que j'ai deja une ligne Free...

SFR ne proposant pas le multi TV (sauf pour la fibre....) je suis oblige
de garder un autre FAI....

Sinon j'ai vu une offre sans tv pour 14 euros mais faut etre abonne FT
(donc 15 euros d'abonnement en plus pas interressant...)

Normalement je pense que pour 20 euros je peux avoir cette deuxieme
ligne... En prenant un abo a 29 euros par mois - 12 euros de multipack
on arrive a 17 euros par mois...

Dans ce cas ca m'interresse... Mais est ce que c'est faisable ? La est
la question....

Il faut obligatoirement que FT raccorde une nouvelle ligne si tu n'en a
qu'une d'active

Cdt,

Apres contact avec SFR, la creation d'une deuxieme ligne est possible
moyennant la somme de 20 euros.

Rdv pris avec le technicien pour le branchement de la ligne la semaine
prochaine.

Esperons qu'ils n'ecrasent pas l'autre ligne...

Tout c'est super bien passe Free et SFR cohabitent a merveille....

Par contre mauvais point pour la reduc.. il s'est avere que je n'ai
finalement droit a rien... Sympa...