2eme Partition NTFS transformer en RAW avec suppression des fichiers ?

2 réponses
domingo
Salut,

j'ai un disque dur avec de 200Go , il y a eu une coupure de courant l'ordi a
redémarrer normalement mais la 2eme partition du disque c'est transformer en
RAW ors avant elle été en NTFS, et XP au demarrage a scanner la 2eme
partition du disque donc RAW et ma supprimer les fichiers dans la partiton.

Donc je recherche un programme un récupérer mes fichier supprimer sur le
disque si vous en connaisé un, merci de m'indiqué le nom d'un programme que
je puisse l'acheter.

Merci

2 réponses

Quoi ma gueulle(R) ?
On Sat, 28 May 2005 18:53:49 +0200, "domingo" wrote:

Salut,

j'ai un disque dur avec de 200Go , il y a eu une coupure de courant l'ordi a
redémarrer normalement mais la 2eme partition du disque c'est transformer en
RAW ors avant elle été en NTFS, et XP au demarrage a scanner la 2eme
partition du disque donc RAW et ma supprimer les fichiers dans la partiton.

Donc je recherche un programme un récupérer mes fichier supprimer sur le
disque si vous en connaisé un, merci de m'indiqué le nom d'un programme que
je puisse l'acheter.

Merci

Easy recovery pro.

***FRGE***
Bonjour domingo dans ton message tu nous as écrit ceci :

Salut,

j'ai un disque dur avec de 200Go , il y a eu une coupure de courant
l'ordi a redémarrer normalement mais la 2eme partition du disque
c'est transformer en RAW ors avant elle été en NTFS, et XP au
demarrage a scanner la 2eme partition du disque donc RAW et ma
supprimer les fichiers dans la partiton.

Donc je recherche un programme un récupérer mes fichier supprimer sur
le disque si vous en connaisé un, merci de m'indiqué le nom d'un
programme que je puisse l'acheter.

Merci

Surtout pas de formatage !! tes fichiers ne sont pas supprimés, c'est ton
Boot sector qui doit être reconstruit.

Utilises le freewareTestDisk 5.7 que tu vas trouver ici :
http://www.cgsecurity.org/index.html?testdisk.html

Lancer TestDisk_win.exe
Choisir le DD à réparer
sélectionner l'onglet "Advanced" et touche "Enter"
Choisir ensuite la partition à réparer
sélectionner l'onglet "Boot" et touche "Enter"
sélectionner l'onglet "Rebuilt BS" et touche "Enter"
Quand l'analyse est terminée:
sélectionner l'onglet "Write" et touche "Enter"
Répondre "Y" à la question posée (voulez-vous remplacer le boot sector
existant par le nouveau)
Quitter le programme (onglet "Quit")
Redémarrer le PC.

Et c'est terminé et tu devrais retrouver tout tes petits.

Tiens nous au courrant ;-)
--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.