2K3, ASR & Dérouleur DLT IV Quantum Sata

Eric Masson
'Lut,

Un ami rencontre un problème dans ses tests de la fonction ASR de w2k3 :

- Une bande de sauvegarde et une disquette ASR via l'assistant de
ntbackup.
- Lors de la restauration, il boote le pc sur le d'installation, tape F2
pour passer en mode ASR, insère la disquette à la demande, le système
est formaté suivant les infos contenues dans la dite disquette, une
installation minimale permettant de booter est réalisée
- L'assistant ASR prend la main et demande d'insérer le media de de
sauvegarde, à savoir la bande DLT.

Le problème est qu'à ce moment, le dérouleur n'est pas reconnu (malgré
différentes tentatives d'intégration du driver du dérouleur SATA dans
les cds d'amorçage de 2K3)...

Bref, ce problème a-t-il une solution ou faut-il se faire à l'idée
qu'ASR n'aime pas les dérouleur sata ?

Merci d'avance pour les tuyayx éventuels.

XPost : fr.comp.stockage, fr.comp.os.ms-windows.serveurs
Fu2 : fr.comp.stockage

--
D : je pensais que les upgrades [...] s'arrêtaient a deux chiffres
ED: C'est qu'il y a la date dans le numero de version tu comprends: La

xavier
Eric Masson wrote:

Bref, ce problème a-t-il une solution ou faut-il se faire à l'idée
qu'ASR n'aime pas les dérouleur sata ?

Est-ce que cela fonctionne si le support de sauvegarde est un DVD ? Au
cas où ntbackup sache sauvegarder sur DVD, je ne sais pas.

Pour être certain, faudrait tenter la même manip avec un DLT Scuzzy et
une carte dont on est certain que l'installeur de WK3 la reconnaît (au
hasard Adaptec), s'il peut se faire prêter ça.

--
Xav
The cracked brass bells will ring,
Le Gaulois
Xavier a écrit :

Eric Masson wrote:

> [...]

une carte dont on est certain que l'installeur de WK3 la reconnaît (au
hasard Adaptec), s'il peut se faire prêter ça.

Si c'est en région parisienne je peux prêter un SLR et une carte
SCSI.
Eric Masson
(Xavier) writes:

'Lut,

Est-ce que cela fonctionne si le support de sauvegarde est un DVD ? Au
cas où ntbackup sache sauvegarder sur DVD, je ne sais pas.

Je ne lui ait pas posé la question, amha, il a du tester.
Le DLT a été choisi pour des raisons de volumétrie.

Pour être certain, faudrait tenter la même manip avec un DLT Scuzzy et
une carte dont on est certain que l'installeur de WK3 la reconnaît (au
hasard Adaptec), s'il peut se faire prêter ça.

C'est ce que je lui ai conseillé, il faut juste qu'il trouve un
dérouleur DLT IV scsi (pour les cartes, j'en ai quelques une à la traine
et il doit en avoir aussi dans son fourbi)

--
Pentiun /// ... (was Re: pentium III)
... le processeur adidas pour les internautes en pantoufles!-)
Eric Masson
Le Gaulois writes:

'Lut,

Si c'est en région parisienne je peux prêter un SLR et une carte
SCSI.

Merci pour la proposition, mais c'est en Vendée ;)

--
J : Je vois mal les développeurs commencer à travailler sur des
hypothèses.
Eric Masson
Eric Masson writes:

[...]

Petit résumé de la fin des opérations :
Le dérouleur DLT SATA est reconnu dès lors qu'une carte pci/sata noname
est installée dans le pc, dans le cas présent, le souci se situait donc
dans la conjonction d'un chipset intel ICH et du dérouleur sata.

--
CC> Ah, et c'est aussi la faute de fral ???
Pauvre fille, cencuree par des nains, torturee par des singes, bientot
abonnee a AOL.
-+-ED In :<http://www.le-gnu.net>-Grandeur et décadence du neuneu -+-