2Mbs chez FT

1 réponse
Eric
Hello,

FT va proposer des connexion à 2Mb/sec à Vesoul (70) en test à compter de
juin prochain.

Source : France Telecom, infos régionales Franche-Comté ce soir sur F3

J'en sais pas plus...

@+

Eric.
(Pas la peine de se moquer, je ne fais que transmettre l'info héhé...)

1 réponse

greben
FT va proposer des connexion à 2Mb/sec à Vesoul (70) en test à compter de
juin prochain.

Source : France Telecom, infos régionales Franche-Comté ce soir sur F3

J'en sais pas plus...

A lire : http://www.liberation.fr/page.php?Article3035

Instructif.