3 Connexions et 3 Comptes d'utilisateurs sur mon portable.

Jean-Pierre
Bonjour,
Après trois jours de recherches et d'essais, je n'arrive toujours pas à
solutionner mon problème.

-Voiçi d'abord ma configuration:
Ord.portable, Windows 2000 Prof, Avast, ZoneAlarm etc...
En fixe: Modem/Router Adsl , carte Pcmcia 10/100Mb, cablage Ethernet vers ma
station d'acceuil.
En mobile: Wifi 802.11G intégré au Routeur, carte Wifi Pcmcia Asus WL-107g
et son utilitaire, et un Gsm branché en USB avec abonnement Mobile Internet.
-J'ai donc configuré 3 connexions en mode Administrateur, 2 "connexion
réseau local" et 1 "connexion à distance".
En mode administrateur, aucun problème, les 3 connexions fonctionnent
correctement.
Je peux les activer et désactiver en fonction de la situation et de mon
emplacement.
-Sur le Pc, 3 Comptes d'utilisateurs, 1 Administrateur, 1 Utilisateur avec
pouvoir, et 1 Utilisateur Limité.
Le compte Invité est désactivé.

Suite à des problèmes récurents de "Média déconnecté" en dhcp, j'ai
configuré les cartes en Ip statique.
Jusqu'ici pas de problème.
La ou je trébuche, c'est sur le comment autoriser les 3 comptes à se
connecter en choisissant l'une des 3 connexions.
J'ai déjà attribué l'autorisation Utilisateurs d'activer et de désactiver
les connexions via la console Stratégie de groupe.
Donc le problème est résolu quand au choix de la connexion suivant le
besoin.

Me reste à savoir comment autoriser les 2 utilisateurs 'limités' à utiliser
ces connexions.
J'ai déjà activer et désactiver le Pare-Feu pour les essais, rien ne change.
Les modes Utilisateurs limités n'arrivent pas à se connecter.
Aussi bien en changeant de sessions qu'en redémarrant.
Si je leurs donne les droits Administrateur, cela fonctionne, mais c'est pas
le but évidemment.
Et le partage de connexion internet, est-ce là que je dois chercher ?
Ou est-ce réservé à établir un pont Internet pour d'autres Pc du réseau.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre exactement, merci
beaucoup d'avance.
Bonne journée à tous.

Ludovic
Franchement, c'est sans doute le fait qu'il soit tard mais si
tu pouvais nous exposer ta configuration EN DETAIL avec
des photos de toutes les configs :
- du modem routeur (tu en profiteras pour nous donner
le modèle)
- des PC
etc...

Ce serait plus simple.

Ce site pourra peut-être t'aider dans un premier temps :
http://jelnet.free.fr/

A+
Ludovic.