3 couleurs : Bleu « ciel », Gris « nuage », Soleil couchant

1 réponse
Lumières d'Opale
Bonjour,

La galerie =AB Lumi=E8res d=92Opale =BB pr=E9sente des photos de la C=F4te =
d'Opale
o=F9 la lumi=E8re est toujours changeante. Certaines photos fortement
pixellis=E9es ont pour objectif d'essayer de croiser les regards de la
photographie num=E9rique et de la peinture pointilliste.

Actuellement, vous pouvez d=E9couvrir une nouvelle s=E9lection de 23
photos d=92Ao=FBt 2010 : num=E9rotation Lumo 1162 =E0 1140. La galerie,
p=E9riodiquement enrichie, pr=E9sente aujourd=92hui environ 250 photos,
facilement accessibles.

Le t=E9l=E9chargement et l'utilisation =E0 but non lucratif sont autoris=E9=
s,
sous r=E9serve de mentionner la source. Le site est sans aucun but
lucratif. Je suis un photographe amateur. J=92utilise un appareil =AB
Panasonic TZ6 =BB, Optique Leica.

Pour une vision optimale en plein =E9cran : Cliquez sur Affichage/Plein
=E9cran, puis sur =AB Diaporama =BB en haut =E0 gauche

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :
http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale

Bien =E0 vous.

Daniel

1 réponse

delestaque
Le 24/10/2010 16:29, Lumières d'Opale a écrit :

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse

et...pour l'éteindre, comment fait-on ?
il y a toujours de la musique et les trois vues monochromes ?
En principe, sur " pratique " on voit tes posts, ceux du rappel de la
charte, puis encore tes posts, ça ne fait pas recette tes trucs.

--
Ricco