-3° dans le 92 cette après midi

Alf92
Juste pour l'ambiance : http://frpn.free.fr/0divers/090110boisdeboulogne

--
Alf92

1 2 3
Ghost-Rider
eric a écrit :

On peut même faire quelques couchers de soleil sur Longchamp, des
couchers de soleil et de plus nets, la honte parmi la honte :=)

Faut t'arranger pour qu'il y ait des chevaux, hein !
Des chevaux galopant dans le soleil couchant... Quoi de plus beau !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alf92
Dans <news:4968e618$0$18393$,
Ghost-Rider a écrit :

Des chevaux galopant dans le soleil couchant... Quoi de plus beau !

une petasse (nue) à contre jour qui court sur une plage ?

--
Alf92
Florent
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Dans <news:4968e618$0$18393$,
Ghost-Rider a écrit :

Des chevaux galopant dans le soleil couchant... Quoi de plus beau !

une petasse (nue)

pourquoi s'emmerder avec des détails ?
Alf92
Dans <news:,
Florent a écrit :

Des chevaux galopant dans le soleil couchant... Quoi de plus beau !

une petasse (nue)

pourquoi s'emmerder avec des détails ?

tu as raison.
désolé

--
Alf92
Florent
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Dans <news:,
Florent a écrit :

Des chevaux galopant dans le soleil couchant... Quoi de plus beau !

une petasse (nue)

pourquoi s'emmerder avec des détails ?

tu as raison.
désolé

comment elle dit la pub ? ha oui... "les choses simples sont toujours
les meilleures"

(je me demande pour quelle merde de produit c'est, cette pub dont je ne
me rappelle que le slogan moisi)
Ghost-Rider
Alf92 a écrit :

Ghost-Rider a écrit :

Des chevaux galopant dans le soleil couchant... Quoi de plus beau !

une petasse (nue) à contre jour qui court sur une plage ?

Une fille nue galopant à cru sur un étalon blanc au bord de la mer, dans
le soleil couchant, ses longs cheveux blonds ondulant dans le vent de la
course et se mêlant à la crinière de sa monture, les sabots du cheval
frappant l'eau et soulevant des gerbes de gouttelettes argentées dans
lesquelles se reflète le soleil...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Florent
Le 10/01/2009, Ghost-Rider a supposé :
Alf92 a écrit :

Ghost-Rider a écrit :

Des chevaux galopant dans le soleil couchant... Quoi de plus beau !

une petasse (nue) à contre jour qui court sur une plage ?

Une fille nue galopant à cru sur un étalon

berk. j'espère que ça se repère une fille comme ça. ça doit pas sentir
bon après....

[...]

ça c'est la jaquette du film de cul avec sophie favier
Ghost-Rider
Alf92 a écrit :

Ghost-Rider a écrit :

[...]

...et Ghost Rider galopant de concert avec la fille sur son étalon noir
pendant que les piétons du forum regardent la langue pendante...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
filh
Ghost-Rider wrote:

Florent a écrit :
> [...]

...et Ghost Rider galopant de concert avec la fille sur son étalon noir
pendant que les piétons du forum regardent la langue pendante...

Mais non, mais non, avec l'air amusé en attendant de voir tes
roubignoles toutes bleues...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
SansNom
Alf92 avait énoncé :
Juste pour l'ambiance : http://frpn.free.fr/0divers/090110boisdeboulogne

Bonjour,

Qu'il me soit permis de signaler que le Bois de Boulogne est sur le
territoire de la ville de Paris, depuis 1852, et non dans le 92....

http://www.paris.fr/portail/Parcs/Portal.lut?page_ide67&document_type_id=5&document_id149&portlet_id915

Cordialement
1 2 3