-3° dans le 92 cette après midi

25 réponses
Alf92
Juste pour l'ambiance : http://frpn.free.fr/0divers/090110boisdeboulogne

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !

10 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
eric a écrit :

On peut même faire quelques couchers de soleil sur Longchamp, des
couchers de soleil et de plus nets, la honte parmi la honte :=)

Faut t'arranger pour qu'il y ait des chevaux, hein !
Des chevaux galopant dans le soleil couchant... Quoi de plus beau !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alf92
Dans <news:4968e618$0$18393$,
Ghost-Rider a écrit :

Des chevaux galopant dans le soleil couchant... Quoi de plus beau !

une petasse (nue) à contre jour qui court sur une plage ?

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Florent
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Dans <news:4968e618$0$18393$,
Ghost-Rider a écrit :

Des chevaux galopant dans le soleil couchant... Quoi de plus beau !

une petasse (nue)

pourquoi s'emmerder avec des détails ?
Alf92
Dans <news:,
Florent a écrit :

Des chevaux galopant dans le soleil couchant... Quoi de plus beau !

une petasse (nue)

pourquoi s'emmerder avec des détails ?

tu as raison.
désolé

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Florent
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Dans <news:,
Florent a écrit :

Des chevaux galopant dans le soleil couchant... Quoi de plus beau !

une petasse (nue)

pourquoi s'emmerder avec des détails ?

tu as raison.
désolé

comment elle dit la pub ? ha oui... "les choses simples sont toujours
les meilleures"

(je me demande pour quelle merde de produit c'est, cette pub dont je ne
me rappelle que le slogan moisi)
Ghost-Rider
Alf92 a écrit :

Ghost-Rider a écrit :

Des chevaux galopant dans le soleil couchant... Quoi de plus beau !

une petasse (nue) à contre jour qui court sur une plage ?

Une fille nue galopant à cru sur un étalon blanc au bord de la mer, dans
le soleil couchant, ses longs cheveux blonds ondulant dans le vent de la
course et se mêlant à la crinière de sa monture, les sabots du cheval
frappant l'eau et soulevant des gerbes de gouttelettes argentées dans
lesquelles se reflète le soleil...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Florent
Le 10/01/2009, Ghost-Rider a supposé :
Alf92 a écrit :

Ghost-Rider a écrit :

Des chevaux galopant dans le soleil couchant... Quoi de plus beau !

une petasse (nue) à contre jour qui court sur une plage ?

Une fille nue galopant à cru sur un étalon

berk. j'espère que ça se repère une fille comme ça. ça doit pas sentir
bon après....

blanc au bord de la mer, dans le
soleil couchant, ses longs cheveux blonds ondulant dans le vent de la course
et se mêlant à la crinière de sa monture, les sabots du cheval frappant l'eau
et soulevant des gerbes de gouttelettes argentées dans lesquelles se reflète
le soleil...

ça c'est la jaquette du film de cul avec sophie favier
Ghost-Rider
Florent a écrit :
Le 10/01/2009, Ghost-Rider a supposé :
Alf92 a écrit :

Ghost-Rider a écrit :

Une fille nue galopant à cru sur un étalon

berk. j'espère que ça se repère une fille comme ça. ça doit pas sentir
bon après....

blanc au bord de la mer, dans le soleil couchant, ses longs cheveux
blonds ondulant dans le vent de la course et se mêlant à la crinière
de sa monture, les sabots du cheval frappant l'eau et soulevant des
gerbes de gouttelettes argentées dans lesquelles se reflète le soleil...

ça c'est la jaquette du film de cul avec sophie favier

...et Ghost Rider galopant de concert avec la fille sur son étalon noir
pendant que les piétons du forum regardent la langue pendante...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
filh
Ghost-Rider wrote:

Florent a écrit :
> Le 10/01/2009, Ghost-Rider a supposé :
>> Alf92 a écrit :
>>
>>> Ghost-Rider a écrit :

>> Une fille nue galopant à cru sur un étalon
>
> berk. j'espère que ça se repère une fille comme ça. ça doit pas sentir
> bon après....
>
>> blanc au bord de la mer, dans le soleil couchant, ses longs cheveux
>> blonds ondulant dans le vent de la course et se mêlant à la crinière
>> de sa monture, les sabots du cheval frappant l'eau et soulevant des
>> gerbes de gouttelettes argentées dans lesquelles se reflète le soleil...
>
> ça c'est la jaquette du film de cul avec sophie favier

...et Ghost Rider galopant de concert avec la fille sur son étalon noir
pendant que les piétons du forum regardent la langue pendante...

Mais non, mais non, avec l'air amusé en attendant de voir tes
roubignoles toutes bleues...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
SansNom
Alf92 avait énoncé :
Juste pour l'ambiance : http://frpn.free.fr/0divers/090110boisdeboulogne

Bonjour,

Qu'il me soit permis de signaler que le Bois de Boulogne est sur le
territoire de la ville de Paris, depuis 1852, et non dans le 92....

http://www.paris.fr/portail/Parcs/Portal.lut?page_ide67&document_type_id=5&document_id149&portlet_id915

Cordialement
1 2 3