3 messages non lus

Antoine
Bonjour
Déjà c'est mon premier post sur ce newsgroup, alors bonjour à tous, je suis
un heureux nouveau posesseur de windows xp
Voilà je rencontre un petit souci avec une des identités

en fait à chaque démarrage, l'écran d'accueil anonce 3 messages non lus à ma
soeur (messages qu'elle a lu, on en est certains)

quelle est cette fonctionnalité d'annonce qui m'a l'air bien pratique ?
est-elle basée sur la boîte de réception d'outlook express ou va-t-elle
chercher tout ça direct sur le serveur SMTP ? (ça me parraît un peu gros,
quand même)

pourquoi et comment faire pour remettre à jour cette annonce sur l'écran de
bienvenue ?

merci beaucoup par avance de votre aide !
Antoine

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Et bienvenue.

Pour "réparer" cette fonction quand elle indique n'importe quoi (cela
arrive...)
Il faut alors installer cet Utilitaire :
http://download.microsoft.com/download/f/c/a/fca6767b-9ed9-45a6-b352-839afb2a2679/TweakUiPowertoySetup.exe

Il y a l'option pour réparer cela, dans :
Repair puis, sélectionner "Repair Unread Mail Count" dnas la liste
déroulant, et Appliquer le choix.

C'est une liste qui s'établie avec les avertissements de messages sur MSN
Messenger par exemple.
Mais pas directement sur les serveurs POP

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :