3 PC portable à vendre (entre 160 et 320 euros)

>Bubul
Le 1er: 320 euros

ACER Travelmate 514 TXV
Processeur Celeron 466 Mhz
disque dur 6Go
128 Mo de mémoire
écran 14"1 TFT
batterie tiens environ 1h15
adaptateur secteur
clavier QWERTY
lecteur de disquette intégré
lecteur DVD intégré
modem 56k intégré
carte réseau 10/100 pcmcia
windows XP Pro + divers logiciels installés
Particularité de ce portable :
pouvoir écouter de la musique sur cdrom sans allumer le portable ! ! !
Bon état général

Le 2eme: 320 euros

Toshiba Satelitte Pro 4200
Proc : 550 Mhz.
video : 8 Mo.
Ram : 64 Mo.
Ddur : 6 Go
Carte reseau fournie
port USB
modem integré,
port infrarouge,
batterie ok (elle tiens 3h)
les Divx passent impéccable. Il est en trés bon état. Livré avec manuels, cd
de reinstallation Toshiba .

Le 3eme: 160 euros

HP Omnibook 2000Ct
proc pentium 133mhz
dd de 1.3go
baterie tiens 2h
memoire 32mo
lecteur cd et disquette
etat nickel
lien:
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?objectID=bpi02459&locale=fr_FR&taskId=101&prodSeriesId=31751&prodTypeId=321
957

Photo ici:
http://img35.exs.cx/img35/715/Sep12047.jpg

Possibilité d'acheté les 3 pour 750 euros.

mail : m.steph6@voila.fr

JEAN
">Bubul<" a écrit le message :

[couic...]

tiens...c'est plus Théo , t'a encore changé de pseudo ?
t'a pas encore compris qu'içi ( et partout ailleurs ) tu est grillé pour
vendre tout ton matos à l'origine dout....
Kotlent
vendre tout ton matos à l'origine dout....
Ca je ne sais pas mais ce que je sais c'est que les prix mériteraient bien

20% de baisse environ.