30 FILMS DE LÉGENDE JP FOUCAULT

Le
Patrick P
Qqu peut-il me dire quel était le n° 1
des dessins animés dans l'émission de hier soir sur TF1.

Merci

Patrick
Jean34
Le #10333001
"Patrick P" news:41c9de03$0$13473$
Qqu peut-il me dire quel était le n° 1
des dessins animés dans l'émission de hier soir sur TF1.

"Tarzoun, la honte de la jungle"
Nanou
Le #10332991
De Patrick P se sont envolés, en s'echappant, ces quelques mots :

Le Roi Lion
Betty Delblond
Le #10332981
Le Roi Lion

"Patrick P" news:41c9de03$0$13473$
Qqu peut-il me dire quel était le n° 1
des dessins animés dans l'émission de hier soir sur TF1.

Merci

Patrick

Bart Aba
Le #10332951
Blanches Fesses et les 7 mains ?

Site : http://mesnews.no-ip.com
Mils Michael
Le #10332871
> Qqu peut-il me dire quel était le n° 1
des dessins animés dans l'émission de hier soir sur TF1.

Le Roi Lion.

C'est vrai, c'est leur meilleur.

Quel dommage que ce soit un plagiat.

-Mickmils
Maitre Po
Le #10332831
"Mils Michael"
Le Roi Lion.
C'est vrai, c'est leur meilleur.

Dans l'absolu, je ne sais pas, mais pour moi, c'est sûr, c'est le meilleur.

Quel dommage que ce soit un plagiat.

Un père tué par son frère qui épouse sa belle-soeur, et vengé par son fils,
l'allusion n'aura échappé à personne.

Sinon, pour revenir à cette émission, j'ai bien aimé le reportage sur les
Mickeys cachés.

Maître Po
Nanou
Le #10332791
De Maitre Po se sont envolés, en s'echappant, ces quelques mots :

Pour moi aussi... même si la scene où le papa de Simba me fait pleurer à
chaque fois :'(

Aussi, plus jamais je ne regarderai un Disney comme avant ;-)

Nanou
--
L'amour brille sous les étoiles...
Patrick Rosé

Aussi, plus jamais je ne regarderai un Disney comme avant ;-)

Tiens,cela me rappelle que Foucault présentais Disney Parade sur TF1 avec
Anne (je crois mais je ne suis pas sur),le Dimanche en fin d'après midi,que
c'était bien,ha la télé,ca a bien changé,les jeunes regardent la Star
Academy,alors que nous,on regardais les dessins animées à leurs âges.
Nanou
Le #10332751
De Patrick Rosé se sont envolés, en s'echappant, ces quelques mots :

Oui ! le dimanche à 17h (je crois), JP Foucault & Anne, puis JP Foucault et
Severine, pi après j'ai oublié...
Y'avait aussi Disney Channel avec Douchka... et Denver le dernier
dinausaure...
Snif snif

Nanou
--