300D ou dimage A1: plus d'hésitation !

pehache
Bonjour,

Après avoir longtemps hésité entre le nouveau Canon 300D et le Dimage A1,
j'ai enfin trouvé la solution: je me suis décidé pour les deux! Comme ça
j'aurai toujours le meilleur. Je les ai commandé chez en Allemagne chez
DigitalSmorfing.de, et je les ai reçus ce matin: rapide et impeccable! C'est
de la bombe ces deux appareils, ils sont trop beaux. Je ne regrette pas mon
choix!!

Le temps de charger les accus et hop, je les ai tout de suite mis à
l'épreuve: exercice de reproduction de la mire test qui est en page 98 du
dernier CI! Et là j'ai été tout bonnement soufflé par la qualité d'image!!
On voit tous les détails présents sur la page. Un cinglant démenti à ceux
qui croient encore que le 18-55 de Canon est une daube ;-) !!!. Au passage
il faut noter que la mire reproduite venait du test d'un objectif Leica
50mm: je sais bien que mes conditions de test ne sont pas aussi bonnes que
celles de CI, mais le fait est qu'avec mes deux appareils (qui ont des
zooms, ce qui est quand même mieux qu'un simple 50mm) je vois autant de
détails qu'avec cet objectif (ben oui, puisque que je vois la mire aussi
bien que lui) !!!

Bref, c'est génial !!! C'est vrai que la sortie prochaine du Sony F828 m'a
fait un peu hésiter un moment. Mais finalement non, je n'aurai qu'à
l'acheter aussi, et puis voilà. Quand on aime la photo, il ne faut pas
compter ;-)) !!

FU2 frpn

--
pehache

Pierre Pallier
Hello, pehache a écrit dans <3f7eed87$0$20161$

Bonjour,

Trop gros, passera jamais ©...
Heureusement que je viens de passer au trollomètre numérique, ça m'évite de
devoir changer l'aiguille à chaque fois.
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Gg
En ce beau samedi 04 octobre 2003 à 17:59:27, Pierre Pallier a tapoté :

Trop gros, passera jamais ©...
Heureusement que je viens de passer au trollomètre numérique, ça m'évite de
devoir changer l'aiguille à chaque fois.

T'as vu hein, c'est pas mal le numérique :-)
Une fois qu'il est étalonné, plus de problèmes.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats

Pierre Pallier
Hello, Gg a écrit dans

T'as vu hein, c'est pas mal le numérique :-)
Une fois qu'il est étalonné, plus de problèmes.

Vi vi, j'ai fait un stage dans fmd et fuad pour contrôler l'ensemble...
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Nicolas C.
Pierre Pallier wrote:
Hello, Gg a écrit dans

T'as vu hein, c'est pas mal le numérique :-) Une fois qu'il est
étalonné, plus de problèmes.

Vi vi, j'ai fait un stage dans fmd et fuad pour contrôler
l'ensemble...

En tout cas quelle saison exceptionnelle! C'est du troll de concours, ya
pas à dire, on est gâté :)

Nicolas

pehache

Trop gros, passera jamais ©...

pff... c'est passé comme une lettre à la poste sur frpn :-)) Ils sont
meilleur public qu'ici, je vous le dit...

--
pehache

Daniel ROCHA
pff... c'est passé comme une lettre à la poste sur frpn :-)) Ils sont
meilleur public qu'ici, je vous le dit...

A un point inimaginable, tu peux même

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>