31 mois de prison pour un viol suivi d'assassinat

6 réponses
micol
Émile Louis vient d'être condamné à 18 ans de prison pour les 7 viols
et assassinats pour lesquels sa culpabilité a été prouvée.

Ce n'étaient d'ailleurs pas les euls qui lui étaient reprochés.

6 réponses

Kankan
micol a utilisé son clavier pour écrire :
Émile Louis vient d'être condamné à 18 ans de prison pour les 7 viols
et assassinats pour lesquels sa culpabilité a été prouvée.

Ce n'étaient d'ailleurs pas les euls qui lui étaient reprochés.

? Pourquoi ecrivez vous 31 mois dans le sujet de votre post?
Patrick Coilland
Kankan nous a récemment amicalement signifié :
micol a utilisé son clavier pour écrire :
Émile Louis vient d'être condamné à 18 ans de prison pour les 7 viols
et assassinats pour lesquels sa culpabilité a été prouvée.

Ce n'étaient d'ailleurs pas les euls qui lui étaient reprochés.

? Pourquoi ecrivez vous 31 mois dans le sujet de votre post?

je pense que l'OP voulait dire :

18 ans ==> 216 mois pour 7 viols
==> 31 mois pour 1 viol

Ce qui ne veut évidemment rien dire ...

--
Patrick
benoit.sansspam
Patrick Coilland wrote:

je pense que l'OP voulait dire :

18 ans ==> 216 mois pour 7 viols
==> 31 mois pour 1 viol

Ce qui ne veut évidemment rien dire ...

Sauf que sous d'autres systèmes judiciares, regardé à l'ouest face à
Brest) il aurait eu 7x18 ans de prisons (voir sept fois perpétuité).

Je ne doute pas qu'il faille avoir une bonne vue, mais ce n'est
qu'un saut d'avion ;-)

--
Les gens sans humour manquent de sérieux.
louxor
"Benoit Leraillez" a écrit dans le
message de news:
1hhni8j.1xubkz8ty5mi4N%
Patrick Coilland wrote:

je pense que l'OP voulait dire :

18 ans ==> 216 mois pour 7 viols
==> 31 mois pour 1 viol

Ce qui ne veut évidemment rien dire ...

Sauf que sous d'autres systèmes judiciares, regardé à l'ouest face à
Brest) il aurait eu 7x18 ans de prisons (voir sept fois perpétuité).

Je ne doute pas qu'il faille avoir une bonne vue, mais ce n'est
qu'un saut d'avion ;-)

--
Les gens sans humour manquent de sérieux.

Et aux USA, à quelqu'un qu'il condamnait à 5 fois 99 ans, un juge a dit
qu'il pouvait être libéré à la moitié de sa peine...
Spyou
louxor a écrit :

Et aux USA, à quelqu'un qu'il condamnait à 5 fois 99 ans, un juge a dit
qu'il pouvait être libéré à la moitié de sa peine...

Et dans les faits, une fois que tout le monde a fini d'en parler, le
type est libéré au bout de 20 ans.
benoit.sansspam
Spyou wrote:

Et dans les faits, une fois que tout le monde a fini d'en parler, le
type est libéré au bout de 20 ans.

Pas aux US, d'une façon générale.

--
Les gens sans humour manquent de sérieux.