350d petit pb

libre
bonjour
j'ai nettoyé le capteur de mon 350d , j'ai fait une bourd
j'ai appuyé sur le déclencheur en mode nettoyage
la j'ai des photos , sans être rogné, qui on une bordure noir en haut et
en bas , cela disparait lorsque je les copies sur mon ordi, mais petite
particularité , j'ai deux titre d'image ex:261 jpg et en dessous un
autre 261 jpg en plus petit
a votre avis ou ça merdouille
merci

Fernand Naudin
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 46dbe305$0$5430$
le 01/09/2007 17:48, libre écrivit de sa plume alerte :

[...]

Ce qui merdouille c'est ton explication, c'est tout simplement
incompréhensible... refais-la en t'imaginant qu'on n'a pas l'appareil sous
les yeux...

Ce qui merdouille, c'est le serveur, je n'ai pas le message originel
(original ?)

libre
[...]

la merdouille semble être resolu

merci