[377]

Alf92
https://s3.amazonaws.com/sfc-datebook-wordpress/wp-content/uploads/sites/2/2019/01/63278293_DATEBOOK_visual0124_woodstock-1024x681.jpg
Baron Wolman

jdd
Le 09/07/2019 à 18:41, Alf92 a écrit :
https://s3.amazonaws.com/sfc-datebook-wordpress/wp-content/uploads/sites/2/2019/01/63278293_DATEBOOK_visual0124_woodstock-1024x681.jpg
Baron Wolman

on se croirait dans un film récent :-)
j'aime bien
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 09/07/2019 à 20:20, jdd a écrit :
Le 09/07/2019 à 18:41, Alf92 a écrit :
https://s3.amazonaws.com/sfc-datebook-wordpress/wp-content/uploads/sites/2/2019/01/63278293_DATEBOOK_visual0124_woodstock-1024x681.jpg
Baron Wolman

on se croirait dans un film récent :-)
j'aime bien
jdd

+1
René
Le mardi 9 juillet 2019 12:41:23 UTC-4, Alf92 a écrit :
https://s3.amazonaws.com/sfc-datebook-wordpress/wp-content/uploads/sites/ 2/2019/01/63278293_DATEBOOK_visual0124_woodstock-1024x681.jpg
Baron Wolman

Je n'y étais pas allé et je n'irais pas au 50e anniversaire cet été.
Même dans les grands espaces je supporte mal la foule.
1969. La photo est flou... pour moi elle est douce; ce n'est pas PS.
https://1drv.ms/u/s!AnXJi-qA5kiXqhAyOP76bRdPkc6d
René
Alf92
[...]

très jolie photo (et joli modèle également)
benoit
René wrote:
[...]

Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le 10/07/2019 à 10:31, Alf92 a écrit :
René :
1969. La photo est flou... pour moi elle est douce; ce n'est pas PS.
https://1drv.ms/u/s!AnXJi-qA5kiXqhAyOP76bRdPkc6d

très jolie photo (et joli modèle également)

suffit de mettre en légende, photo prise avec un filtre vaseline sur
verre, pour que ça devienne un chef d'oeuvre :-))
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
[...]

Ou un objectif Leraillez. ;)
À ce sujet, j'ai trouvé comment avec quoi rélaiser le mécanisme de mise
au point. Reste à trouver les pièces (un soufflet macro) et ensuite
comment réaliser le montage en limitant les fuites de lumière.
Benoit chez lui à leraillez.com