38 % de francais ne profiterons de la nunuxerie du moment !

ptilou
Bonjour,

Oh les salaud de pauvre sont 38 % a ne pas faire fonctionner dignement l=92=
=E9conomie touristique ...
Alors que d=92=E9minent hackers s'occupe de ce nuisible de ptilou !
On apprend qui en a d'autre qui saigne les h=F4teliers : jusqu=92=E0 30 % d=
e com brut, pauvre n'h=F4telier, que va t'il leur rester a ronger sur l'os =
touristique ?

Quelle est encore cette distribution infamante ?

Bon le parlement est saisie,on va avoir quelque article en plus dans notre =
code de la consommation, mais de l=92=E9trange ( plus de 30% de clients) ri=
en ne sera r=E8gle ....
Ah ben sa marche, ben si les gens arr=EAt=E9 de r=E9serv=E9 par internet, y=
seraient moins pr=E9tentieux ....

Ils sont deux, y en a qui a fait 1,4 milliards de benef, et l'autre 280 mil=
lions, bon je renvoie a vos chiffre d'affaire !

Ptilou

Tonton Th
On 2013-08-08, ptilou wrote:

Oh les salaud de pauvre sont 38 % a ne pas faire

Tu sais ce qu'ils te disent, les salauds de pauvre ?

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
ptilou
Bonjour,

On 2013-08-08, ptilou wrote:

> Oh les salaud de pauvre sont 38 % a ne pas faire

Tu sais ce qu'ils te disent, les salauds de pauvre ?

Oui, y en a un il m'a dit je passe casse la croûte, et on va pas sucer le s glaçons!

Ptilou