3ème Concours international de photo culinaire

1 réponse
D. & J.P. Dubarry
3ème Concours international de photo culinaire

www.fotosculinaires.com

Le principe du concours reste inchangé. Le chef réalise un plat (ou un
dessert) sur place, que photographie aussitôt son partenaire photographe. L'un
et l'autre ont carte blanche absolue au niveau de la création du plat et des
techniques photographiques utilisées. Un studio photo, installé à proximité
de l'espace cuisine, est mis à disposition des photographes, afin de
permettre la réalisation de photographies dans des conditions optimales

Pour participer, il faut se sélectionner grâce à un dossier soumis à un jury
composé de représentants du monde de la gastronomie, de la photographie et
de décideurs aquitains. Les heureux élus seront prévenus le 15 juin au plus
tard.

La plus belle ouvre photographique sera connue le soir même du concours, le
20 septembre, lors d'une soirée de gala. Le concours est doté de 6000 euros.
Tenterez-vous votre chance ?

extrait de l'article de Nadine Lemoine dans
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2010-02/Le-3eme-Concours-international-de-photo-culinaire-est-ouvert.htm

Ps - Il est envisageable, pour les photographes dépourvus de chefs (ou
inversement) de susciter un "club de rencontre" - Prendre contact.

1 réponse

Papy Bernard
De : D. & J.P. Dubarry

3ème Concours international de photo culinaire

www.fotosculinaires.com

Le principe du concours reste inchangé. Le chef réalise un plat (ou un
dessert) sur place, que photographie aussitôt son partenaire
photographe. L'un et l'autre ont carte blanche absolue au niveau de
la création du plat et des techniques photographiques utilisées. Un
studio photo, installé à proximité de l'espace cuisine, est mis à
disposition des photographes, afin de permettre la réalisation de
photographies dans des conditions optimales
Pour participer, il faut se sélectionner grâce à un dossier soumis à
un jury composé de représentants du monde de la gastronomie, de la
photographie et de décideurs aquitains. Les heureux élus seront prévenus
le 15 juin
au plus tard.

La plus belle ouvre photographique sera connue le soir même du
concours, le 20 septembre, lors d'une soirée de gala. Le concours est
doté de 6000 euros. Tenterez-vous votre chance ?

extrait de l'article de Nadine Lemoine dans
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2010-02/Le-3eme-Concours-international-de-photo-culinaire-est-ouvert.htm

Ps - Il est envisageable, pour les photographes dépourvus de chefs (ou
inversement) de susciter un "club de rencontre" - Prendre contact.