3ème Convention Européenne WinDev

Emmanuel Haefele
Bonjour à tous,

La 3ème Convention Européenne des développeurs WinDev, WebDev, WinDev
Mobile s'est achevée samedi soir. Nous étions une cinquantaine, l'ambiance
était excellente et décontractée.

Ces deux journées ont remporté un vif succès et nous en sommes vraiment
très heureux. Les participants sont repartis enthousiasmés par les
échanges fructueux qu'ils ont pu avoir, dans un contexte riche d'échanges
et de discussions.

Nous remercions tous ceux qui ont bien voulu faire le déplacement à
Cernay, ainsi que tous les intervenants. Nous adressons également un
remerciement particulier à la société dba-software qui nous a offert
l'initiation au Balltrap (http://www.arena-software.com/).

Sans oublier naturellement la société PC-SOFT (http://www.pcsoft.fr/) qui
a eu la gentillesse de nous envoyer des goodies qui ont fait le bonheur
des participants.

En attendant de prochaines conventions, nous vous souhaitons à tous une
bonne continuation.

Très cordialement,

Emmanuel Haefelé
http://www.windasso.org

wd_newbie
Bonjour,

pour y avoir participé, je confirme que l'ambiance y était plus que
sympa !

Le interventions était prenantes et touchaient un peu tous les
domaines où Wxxdev peut être utilisé.

J'ai vu que les appareils photos avaient bien fonctionner, peut-on
trouver les photos sur un site web ?

Bravo encore pour l'organisation et à bientôt

Olivier
Emmanuel Haefelé
From: "wd_newbie"

Salut Olivier,

J'ai vu que les appareils photos avaient bien fonctionner, peut-on
trouver les photos sur un site web ?

C'est en cours. Je pense que d'ici le courant de la semaine prochaine on
devrait en savoir plus.

Bravo encore pour l'organisation et à bientôt

Il n'y a pas de quoi, c'était vraiment avec plaisir.

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.