3g/vista possible ?

Ernest
Bonjour,

c'est possible de se connecter en 3g si ce n'est pas pr=E9install=E9 sur
la machine ?

Mon op=E9rateur n'a pas de solution et bote en touche...
c'est pas possible que =E7a n'existe pas !...
en tout cas, j'ai cherch=E9 dans le commerce et j'en ai pas trouv=E9
(d'ailleurs c'est pareil pour la tnt ou le bluetooth).

Merci pour les infos

Channels
> Channels a écrit :

Tu utilise quoi comme carte exactement ?

alors... la commande pour "retirer le périphérique" accuse dans
l'infobulle :
<retirer "Novatel Wireless UMTS Modem Parent" en toute sécurité>
Le logiciel installé est "Vodaphone Mobile Connect - 3G" en version
5.01.0002
Je sais qu'il-y-a plusieurs cartes différentes mais similaires de même
aspect...
Voici d'autres infos hardware que j'ai trouvé sur la carte, en
espérant que ça réponde à ta question
ID de périphérique Plug-and-Play MFPCMCIA#NOVATEL_WIRELESS-
MERLIN_UMTS_MODEM-29E41#CHILD0001

Terminal GSM
Modèle: Merlin U630 (HW REV [0:55])
Version: 12.0-12.0 [2005-02-09 17:22:37]
IEMI: 208101058164291 (ni + ni moins :o)

Tu as une Merlin, je ne connais pas ce genre de carte, desolé.
Mais google doit pouvoir te fournir un logiciel constructeur sur cette
carte.
A voire du coté du constructeur Novatel

N'hesite pas a utilisé les logiciels des constructeurs au lieu des
logiciels operateurs.

(Chez SFR, j'ai la "Option GlobeTrotter 3G+" et j'ai preferé utilisé le
logiciel contructeur "Globetrotter Mobility Manager" plutot que le
logiciel SFR)

Donc si je comprends bien, tu n'utilises pas le logiciel vodaphone,
tu es / vista et ça marche, c'est ça ?
Merci pour les infos, j'irai me renseigner...
(Quelle galère !...)

Non, je n'ai jamais utilisé leur logiciel bidon, plantouillage.

J'ai GlobeTrotter Mobility Manager pour la Option Globetrotter 3G+ chez
SFR
J'ai Watcher pour ma Sierra Wireless A850 chez Orange.

propriétaires respectifs.