4 Erreurs ACPI à chaque démarrage

Stéphen
Bonjour,
j'ai remarqué dans l'observateurs dévènements, qu'à chaque démarrage, j'ai 4
erreurs ACPI :

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le
connecteur PCI 11, fonction 0. Contactez le fabricant de votre ordinateur
pour une assistance technique.

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le
connecteur PCI 12, fonction 0. Contactez le fabricant de votre ordinateur
pour une assistance technique.

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le
connecteur PCI 13, fonction 0. Contactez le fabricant de votre ordinateur
pour une assistance technique.

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le
connecteur PCI 14, fonction 0. Contactez le fabricant de votre ordinateur
pour une assistance technique.

J'aimerai savoir comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses

Stéphen

garcin lazare
"Stéphen" a écrit dans le message de
[...]

Ca m'intéresse, j'ai aussi vu ça. Mais ça n'a rien à voir avec la sécurité.
Tu aurais plus de chances en postant dans le forum matériel. ;-)

remjes
[...]

le connecteur PCI 12, fonction 0. Contactez le fabricant de votre
ordinateur pour une assistance technique.

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans
le connecteur PCI 13, fonction 0. Contactez le fabricant de votre
ordinateur pour une assistance technique.

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans
le connecteur PCI 14, fonction 0. Contactez le fabricant de votre
[...]

Idem,

même erreur, a priori ce n'est pas gênant, d'après Microsoft.

Rémy