4 Erreurs ACPI à chaque démarrage

2 réponses
Stéphen
Bonjour,
j'ai remarqué dans l'observateurs dévènements, qu'à chaque démarrage, j'ai 4
erreurs ACPI :

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le
connecteur PCI 11, fonction 0. Contactez le fabricant de votre ordinateur
pour une assistance technique.

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le
connecteur PCI 12, fonction 0. Contactez le fabricant de votre ordinateur
pour une assistance technique.

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le
connecteur PCI 13, fonction 0. Contactez le fabricant de votre ordinateur
pour une assistance technique.

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le
connecteur PCI 14, fonction 0. Contactez le fabricant de votre ordinateur
pour une assistance technique.

J'aimerai savoir comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses

Stéphen

2 réponses

garcin lazare
"Stéphen" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai remarqué dans l'observateurs dévènements, qu'à chaque démarrage, j'ai
4 erreurs ACPI :

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le
connecteur PCI 11, fonction 0. Contactez le fabricant de votre ordinateur
pour une assistance technique.

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le
connecteur PCI 12, fonction 0. Contactez le fabricant de votre ordinateur
pour une assistance technique.

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le
connecteur PCI 13, fonction 0. Contactez le fabricant de votre ordinateur
pour une assistance technique.

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le
connecteur PCI 14, fonction 0. Contactez le fabricant de votre ordinateur
pour une assistance technique.

J'aimerai savoir comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses

Stéphen

Ca m'intéresse, j'ai aussi vu ça. Mais ça n'a rien à voir avec la sécurité.
Tu aurais plus de chances en postant dans le forum matériel. ;-)

remjes
"Stéphen" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai remarqué dans l'observateurs dévènements, qu'à chaque démarrage,
j'ai 4 erreurs ACPI :

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans
le connecteur PCI 11, fonction 0. Contactez le fabricant de votre
ordinateur pour une assistance technique.

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans
le connecteur PCI 12, fonction 0. Contactez le fabricant de votre
ordinateur pour une assistance technique.

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans
le connecteur PCI 13, fonction 0. Contactez le fabricant de votre
ordinateur pour une assistance technique.

IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans
le connecteur PCI 14, fonction 0. Contactez le fabricant de votre
ordinateur pour une assistance technique.

J'aimerai savoir comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses

Stéphen

Ca m'intéresse, j'ai aussi vu ça. Mais ça n'a rien à voir avec la
sécurité. Tu aurais plus de chances en postant dans le forum matériel. ;-)
Idem,

même erreur, a priori ce n'est pas gênant, d'après Microsoft.

Rémy