4 PORT USB

kwax
Config :
PC Portable
OS : XP Pro
Processeur : PIII
DDR : 20 Go=20
256 SDRAM

J'ai achet=E9 un HUB (pardon pr l'orthographe) avec 4 ports=20
USB. Je souhaite connecter +sieurs p=E9riph=E9riques=20
(Internet, WEBCAM, Graveur...). Malheureusement, je n'y=20
parviens. Que ft il faire ? t=E9l=E9charger de pilotes=20
specifiques. Si oui leskel ?

salut!!

est ce un hub qui prend son alimentation sur le secteur?
si c'est le cas, essaye une carte interne...

"kwax" a écrit dans le message de
news: 1a98101c41e66$f54cb900$
Config :
PC Portable
OS : XP Pro
Processeur : PIII
DDR : 20 Go
256 SDRAM

J'ai acheté un HUB (pardon pr l'orthographe) avec 4 ports
USB. Je souhaite connecter +sieurs périphériques
(Internet, WEBCAM, Graveur...). Malheureusement, je n'y
parviens. Que ft il faire ? télécharger de pilotes
specifiques. Si oui leskel ?