[42] Cherche CG PCI ou AGP avec sortie video (composite / svideo) et ram portable pc133

Guigo
Je recherche une carte graphique agp ou pci (pas express) 32 ou 64 Mo
suffirait, pour pouvoir envoyer le signal sur ma télé via composite et / ou
svideo. j'aimerais pas y mettre plus de 10? port compris. Faits vos
propositions.

De plus, je cherche aussi une barette mémoire pour portable, en pc 133 (256
ou 512 Mo) ...

Merci si vous avez ça!

xantic
Bonjour,