45 millions d'euros de préjudice moral pour tapie

quintal
je sais c'est d=E9j=E0 vieux, mais j'avais pas fait gaffe

suite de vid=E9os cr=E9=E9e par dailymotion =E0 propos de l'affaire tapie:

http://snipurl.com/4giy8 [www_dailymotion_com]=20

http://www.dailymotion.com/playlist/xn8k0_daily-news_laffaire-
tapie/video/x72zy6_affaire-tapie-ledito-video-de-media_news

fr.soc.politique,fr.misc.droit,fr.soc.economie

--=20
blog:
http://quintaldo.wordpress.com/
files site:
http://www.divshare.com/download/5516012-1d8

Nestor le pingouin pour la France
quintal a écrit:

je sais c'est déjà vieux, mais j'avais pas fait gaffe

Vous avez su pour Claude François ? Une stupide histoire de lampe mal
fixée au-dessus de la baignoire, c'est trop bête.

suite de vidéos créée par dailymotion à propos de l'affaire tapie:

--
« Takogo kak Poutine »
« Sie verlassen den amerikanischen Sektor »
quintal
In article ,
says...
quintal a écrit:

> je sais c'est déjà vieux, mais j'avais pas fait gaffe

Vous avez su pour Claude François ? Une stupide histoire de lampe mal
fixée au-dessus de la baignoire, c'est trop bête.

j'avais 12 ans un moniteur de colonie, qui d'ailleurs m'avait agressé
sexuellement à un autre moment (rien de grave, ce qui m'a vait surtout
choqué c'était la réaction des directeurs de la colo, minimisation et
décrédibilisation), nous racontait comment cloclo avait été retrouv é
dans sa baignoire avec un gode électrique dans le cul.
comme quoi il tenait ce témoignage d'un infirmier.

> [...]
> tapie/video/x72zy6_affaire-tapie-ledito-video-de-media_news
>
> fr.soc.politique,fr.misc.droit,fr.soc.economie

quintal
In article ,
says...
[...]

c'est fou cette histoire
je viens de me farcir toutes ces vidéos, et ya un truc qui je crois est
décisif
la défense de tapie face à la comparaison que fait bayrou entre ses
indemnités et celles versées au conjoint d'une victime de l'amiante
(rapport de 1 à 1000...)
tapie : "c'est de la démagogie. Est ce que je vous demande combien vous
dépensez pour votre campagne politique"

fabuleux
il s'agit d'indemnités de préjudice contre indemnités de préjudice, la
comparaison s'impose mais tapie botte en touche en faisant comme si il
s'agissait juste d'argent.

d'autre part à un moment il a un mot malheureux, il dit qu'il a été
"rémunéré" pour ce que le crédit lyonnais lui a fait subir. Rémun éré,
par indemnisé, pas réparé.

ça résume bien tout, il fait l'acteur et est payé 45 M ¤ pour sa
prestation. Par l'Etat.