473 millions d'euros

25 réponses
Julien
C'est ce que coûtera dans le budget 2009 la suppression partielle de la pub
sur France tv :
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080926/tbs-economie-budget-gouvernement-medias-f41e315.html

Une riche idée que de supprimer cette pub, hein ? Alors qu'on met plus de
privée et de l'autofinancement partout, notre grand homme d'Etat a décidé
d'en mettre moins dans le public.
Absolument génial. Sarko est un génie. Nos caisses de l'Etat déjà vides
ainsi que les futures générations qui paieront la facture apprécieront.

10 réponses

1 2 3
Julien wrote:
C'est ce que coûtera dans le budget 2009 la suppression partielle de
la pub sur France tv :
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080926/tbs-economie-budget-gouvernement-medias-f41e315.html

Une riche idée que de supprimer cette pub, hein ? Alors qu'on met
plus de privée et de l'autofinancement partout, notre grand homme
d'Etat a décidé d'en mettre moins dans le public.
Absolument génial. Sarko est un génie. Nos caisses de l'Etat déjà
vides ainsi que les futures générations qui paieront la facture
apprécieront.

tu reproches d'enlever la pub alors que tu dénoncerais qu'il ne l'ait pas
fait s'il ne l'avait pas fait
c'est toi qui n'es pas cohérent
Julien
> tu reproches d'enlever la pub alors que tu dénoncerais qu'il ne l'ait pas
fait s'il ne l'avait pas fait
c'est toi qui n'es pas cohérent

procès d'intention, retourne dans ton bac à sable.
Julien wrote:
tu reproches d'enlever la pub alors que tu dénoncerais qu'il ne
l'ait pas fait s'il ne l'avait pas fait
c'est toi qui n'es pas cohérent

procès d'intention, retourne dans ton bac à sable.

super, une nouvelle fois : tu reproches aux autres tes comportements
bahn po
Julien a utilisé son clavier pour écrire :
C'est ce que coûtera dans le budget 2009 la suppression partielle de la pub
sur France tv :
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080926/tbs-economie-budget-gouvernement-medias-f41e315.html

Une riche idée que de supprimer cette pub, hein ? Alors qu'on met plus de
privée et de l'autofinancement partout, notre grand homme d'Etat a décidé
d'en mettre moins dans le public.
Absolument génial. Sarko est un génie. Nos caisses de l'Etat déjà vides ainsi
que les futures générations qui paieront la facture apprécieront.

Génial à condition de supprimer France4, de fusionner France2+3, de
virer les gros salaires qui rapporte que dal en audience et de lourder
ces suces bites du service public, surtout un animateur du dimanche...
Xavier Dupeyré
Julien a écrit le 26/09/2008 :
C'est ce que coûtera dans le budget 2009 la suppression partielle de la pub
sur France tv

Ah ? Je pensais que c'était la prochaine cagnotte du Loto ... :-)

--
Xavier
Julien
> Ah ? Je pensais que c'était la prochaine cagnotte du Loto ... :-)

et j'observe que notre gouvernement adoré ne mentionne nulle part de combien
la redevance télé va augmenter. Car elle va augmenter of course.
Décidément, sarko est un bien grand génie.
Le bressan
Julien a écrit :
Ah ? Je pensais que c'était la prochaine cagnotte du Loto ... :-)

et j'observe que notre gouvernement adoré ne mentionne nulle part de combien
la redevance télé va augmenter. Car elle va augmenter of course.
Décidément, sarko est un bien grand génie.

vous avez pas beaucoup cherché à savoir!
"Le montant de la redevance audiovisuelle sera indexé sur l'inflation, a
annoncé vendredi la ministre de la Culture et de la Communication
Christine Albanel, en présentant le budget 2009 du ministère de la
Culture et de la Communication."

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Stephane Legras-Decussy
"Julien" a écrit dans le message de news:
gbihod$qvo$
Absolument génial. Sarko est un génie. Nos caisses de l'Etat déjà vides
ainsi que les futures générations qui paieront la facture apprécieront.

et si on faisait payer le contribuable américain ?
Pascal Wijsbroek
bahn po a écrit :

Génial à condition de supprimer France4, de fusionner France2+3, de
virer les gros salaires qui rapporte que dal en audience et de lourder
ces suces bites du service public, surtout un animateur du dimanche...

Qui rapporte BEAUCOUP en audience. Pas de bol (pour toi, j'attends
d'être grabataire pour mater
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Julien" a écrit dans le message de news:
gbihod$qvo$
Absolument génial. Sarko est un génie. Nos caisses de l'Etat déjà vides
ainsi que les futures générations qui paieront la facture apprécieront.

et si on faisait payer le contribuable américain ?

Ah tiens oui ! Pour eux ça fera peanuts.

--
LeLapin
1 2 3