les 5 chaînes de canal + en hd

4 réponses
cerbère
je viens de recevoir un dépliant m'annonçant que j'aurais à partir du
1er janvier les 5 chaînes de canal + (canal+, canal cinéma, canal sport,
canal family et canal décalé) *en hd et sans supplément de prix.
*je reçois actuellement le bouquet canal par satellite et avec une carte
seule.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 101216-1, 16/12/2010
Analyse le : 17/12/2010 10:31:42
avast! - copyright (c) 1988-2010 AVAST Software.
http://www.avast.com

4 réponses

Leureux
cerbère avait soumis l'idée :
je viens de recevoir un dépliant m'annonçant que j'aurais à partir du 1er
janvier les 5 chaînes de canal + (canal+, canal cinéma, canal sport, canal
family et canal décalé) *en hd et sans supplément de prix.
*je reçois actuellement le bouquet canal par satellite et avec une carte
seule.

Si ton terminal est "Canal Ready" OK ... sinon rien !

--
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas
tort. Pierre Dac
cerbère
je donnais juste une info et je ne demandais pas pour canal ready.
mon terminal reçoit la hd et quand canal + sport a émis pendant la coupe
du monde de foot, je l'avais.
cerbère avait soumis l'idée :
je viens de recevoir un dépliant m'annonçant que j'aurais à partir du
1er janvier les 5 chaînes de canal + (canal+, canal cinéma, canal
sport, canal family et canal décalé) *en hd et sans supplément de prix.
*je reçois actuellement le bouquet canal par satellite et avec une
carte seule.

Si ton terminal est "Canal Ready" OK ... sinon rien !

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 101217-0, 17/12/2010
Analyse le : 17/12/2010 16:56:28
avast! - copyright (c) 1988-2010 AVAST Software.
http://www.avast.com
grenault
Le 17/12/2010 16:56, cerbère a écrit :
je donnais juste une info et je ne demandais pas pour canal ready.
mon terminal reçoit la hd et quand canal + sport a émis pendant la coupe
du monde de foot, je l'avais.
cerbère avait soumis l'idée :
je viens de recevoir un dépliant m'annonçant que j'aurais à partir du
1er janvier les 5 chaînes de canal + (canal+, canal cinéma, canal
sport, canal family et canal décalé) *en hd et sans supplément de prix.
*je reçois actuellement le bouquet canal par satellite et avec une
carte seule.

Si ton terminal est "Canal Ready" OK ... sinon rien !

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 101217-0, 17/12/2010
Analyse le : 17/12/2010 16:56:28
avast! - copyright (c) 1988-2010 AVAST Software.
http://www.avast.com

Ben oui, c'est normal, elles sont déjà en HD et quelques fois en DD 5.1
mais trop rarement ;-)

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
tavis
bonjour
terminal HD Canal Ready