5 étoiles sur 5 : fr.comp.os.mac-os.x

eric.hamery
5 étoiles sur 5 : fr.comp.os.mac-os.x

j'ai passé hier 3 heures a lire fr.comp.os.mac-os.x, les échanges sont
fluide, éfficasse, dans la bonne humeur... ça été pour moi un grand
plaisir de vous lire, même des sujets sur les quelle je n'était pas
conserner, j'y est trouvé du plaisir... plein d'infos, pleins de
solutions, pleins d'experience... géniale ce forums, c'est un forums de
luxe comme les hotel, je vous met 5 étoiles...

bonne continuation et surtout continuer comme celà ce forums est hyper
bien... avec des gens bien... bravo!

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

michel.vauquois
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême (-droite ?)
wrote:

bonne continuation et surtout continuer comme celà ce forums est hyper
bien... avec des gens bien... bravo!

Pourtant, il n'y a pas très longtemps tu nous agonissais d'injures !

NB Ton message est HC... mais tu t'en fous, je sais.
Mais félicitations : tu n'as cette fois poster que sur un forum... Il va
certainement neiger !
--
Michel Vauquois
eric.hamery

wrote:

> [...]

NB Ton message est HC... mais tu t'en fous, je sais.
Mais félicitations : tu n'as cette fois poster que sur un forum... Il va

je poste dans les forums des textes qui sont adapter au forums... si je
crossposte c'est qu'il a raison... fut jadis quand j'ai été mal
aceuillie c'était du a mon pseudo... pas a mes postes qui ont toujours
été d'actualité avec ce forum, des questions d'informatique... mais je
pense que les contributeurs ce sont rendu compte que je parle que de mac
sur ce forum et c'est passé comme une lettre a la poste :-)

ce faire attaquer a cause de sont pseudo alors que l'ont parle
d'informatique c'est pas cool... mais je pense que maintenant ont a bien
compris que je parle d'informatique et maintenant ça va :-)

eric.hamery

wrote:

> [...]

d'informatique c'est pas cool... mais je pense que maintenant ont a bien
compris que je parle d'informatique et maintenant ça va :-)

eric.hamery

wrote:

> [...]

NB Ton message est HC... mais tu t'en fous, je sais.
Mais félicitations : tu n'as cette fois poster que sur un forum... Il va

Et puis tien histoire de faire du hors charte, allez donc voir mon
message, la preuve que le monde est sauvé ce 21/12/2012...

ou