5 Go Maxi sur Wanadoo 512/128 ?

17 réponses
Lambert Benoit
Slt à tous,

En surfant sur le net et en comparant les Offres des FAI, je m'aperçois de
Wanadoo 512/128 X Tense est limité à 5 GO/mois...et 3 Euros de + par Go.

Depuis quand ?
Des infos ?
Qui à été prêvenu ?
Les Conditions Générales de Vente ne disent rien...?
Merci de m'éclairer sur cette ARNAQUE...

Abonné Wanadoo XTense 512/128 Fidélité depuis peu.

Merci d'avance

Benoit

10 réponses

1 2
Fabrice60
Bonjour.
Il s'agit simplement d'une nouvelle offre de Wanadoo, moins chère que
l'offre actuelle dont vous bénéficiez, car limitée en volume.
Tant que vous paierez 30,00 euros par mois, vous aurez toujours droit à un
volume illimité.
Fabrice.
Gustave
"Lambert Benoit" a écrit dans le message de
news:c5npli$r0n$
Slt à tous,

En surfant sur le net et en comparant les Offres des FAI, je m'aperçois de
Wanadoo 512/128 X Tense est limité à 5 GO/mois...et 3 Euros de + par Go.
Depuis quand ?
Des infos ?
Qui à été prêvenu ?
Les Conditions Générales de Vente ne disent rien...?

Bien oui, le programme xDSL va vraiment trop vite pour vous, résultat vous
êtes à la traîne, vous faites de la désinformation et vous allez finir
Neuneu...;-)
Oui c'est à la mode en ce moment de ci de là, au gré de ce ng. Et oui les
contributeurs sont vraiment intransigeant cet an-ci, les Neuneus sont
traqués, authentifiés et jetés dans la fosse aux lions :-D
Pour résumé : ne vous inquietez pas, ça ne changera pas pour vous, à moins
que vous n'en fassiez la demande.

@+

BOURDIN-GRIMAUD R.
Fabrice60 wrote:

Bonjour.
Il s'agit simplement d'une nouvelle offre de Wanadoo, moins chère que
l'offre actuelle dont vous bénéficiez, car limitée en volume.
Tant que vous paierez 30,00 euros par mois, vous aurez toujours droit à un
volume illimité.
Fabrice.

D'ailleurs ce genre de pratique existe depuis longtemps chez nos voisins

les belges (par exemple skynet) mais eux bénéficient d'un débit plus
avantageux (~ 3Mb/s il me semble)

Lambert Benoit
"Gustave" a écrit dans le message de news:
Bien oui, le programme xDSL va vraiment trop vite pour vous, résultat vous
êtes à la traîne, vous faites de la désinformation et vous allez finir
Neuneu...;-)

Je ne passe pas mon temps à regarder les offres ou les nouvelles offres du /
des FAI, j'ai d'autres choses à faire...
:-)

Oui c'est à la mode en ce moment de ci de là, au gré de ce ng. Et oui les
contributeurs sont vraiment intransigeant cet an-ci, les Neuneus sont
traqués, authentifiés et jetés dans la fosse aux lions :-D

Ne faisant pas parti des newbie(s) j'ai simplement été surpris de voir cette
"chose" sur mon FAI depuis 99
Et qui sont les "neuneus" ? Des newbies qui ont tout à apprendre du net
comme moi en 99, n'avez vous jamais été à l'école, n'avez vous jamais appris
kelkechose dans un livre ou une leçon ? Le neuneu n'existe pas...:-

Pour résumé : ne vous inquietez pas, ça ne changera pas pour vous, à moins
que vous n'en fassiez la demande.

Oh que non, car je fait bcp (trop) de p2p... ;-)
Merci de l'info

Merci à tous

A pluche

Benoit

Pierre Hyvrard
Slt à tous,

En surfant sur le net et en comparant les Offres des FAI, je m'aperçois de
Wanadoo 512/128 X Tense est limité à 5 GO/mois...et 3 Euros de + par Go.

Depuis quand ?
Des infos ?
Qui à été prêvenu ?
Les Conditions Générales de Vente ne disent rien...?
Merci de m'éclairer sur cette ARNAQUE...

En quoi est-ce une arnaque ?

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/netpratique/ - Un FAI ADSL à éviter

Surfouineur
En surfant sur le net et en comparant les Offres des FAI, je m'aperçois de
Wanadoo 512/128 X Tense est limité à 5 GO/mois...et 3 Euros de + par Go.

Depuis quand ?
Des infos ?
Qui à été prêvenu ?
Les Conditions Générales de Vente ne disent rien...?
Merci de m'éclairer sur cette ARNAQUE...

C'est pas du tout une arnaque.

Cela ne fait que 24.90 euros par mois pour un
service irréprochable.
en 512 limité à 5Go en téléchargement c'est amplement
suffisant pour la majorité des ADSLiens et c'est 5 euros
de moins que Free par exemple au bout d'un an ça fait
quand même 5x12` euros de gagné (2 supers jeux)
Free c'est du 1024 avec tv pour 30 euros mais faut voir
le service ! quand ça marche !
Je préfère et de loin la stabilité moi, quand j'allume mon
micro, je me connecte et ça marche toujours pas de stress
à la connexion je peux ou je peux pas me connecter, vite
j'ai besoin d'aller sur ce site ou de chercher ceci, m$£^ù*
erreur 671 ! $^¨°=^*%ùù*µ!:.,?;ù%*£$^¨ù!!!!!!!!!!!!!

Infolog
C'est une offre libre: On y souscrit seulement si on le désire!
C'est pas comme chez NETPRATIQUE qui lui l'a imposé!!!
@+
Laurent.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
fra
Surfouineur wrote:

C'est pas du tout une arnaque.
Cela ne fait que 24.90 euros par mois pour un
service irréprochable.
en 512 limité à 5Go en téléchargement c'est amplement
suffisant pour la majorité des ADSLiens et c'est 5 euros
de moins que Free par exemple au bout d'un an ça fait
quand même 5x12` euros de gagné (2 supers jeux)

le 9 512k 15 euros
--
Fra

cyberth
"Lambert Benoit" a écrit dans le message de
news:c5ott7$ggh$
"Gustave" a écrit dans le message de news:
Bien oui, le programme xDSL va vraiment trop vite pour vous, résultat
vous

êtes à la traîne, vous faites de la désinformation et vous allez finir
Neuneu...;-)

Je ne passe pas mon temps à regarder les offres ou les nouvelles offres du
/

des FAI, j'ai d'autres choses à faire...
:-)

Cela s'appelle de la vieille. Tout bon utilisateur averti en fait, surtout
sur son FAI.

Oui c'est à la mode en ce moment de ci de là, au gré de ce ng. Et oui
les

contributeurs sont vraiment intransigeant cet an-ci, les Neuneus sont
traqués, authentifiés et jetés dans la fosse aux lions :-D

Ne faisant pas parti des newbie(s) j'ai simplement été surpris de voir
cette

"chose" sur mon FAI depuis 99
Et qui sont les "neuneus" ? Des newbies qui ont tout à apprendre du net
comme moi en 99, n'avez vous jamais été à l'école, n'avez vous jamais
appris

kelkechose dans un livre ou une leçon ? Le neuneu n'existe pas...:-

Je ne vous connais, donc je ne jugerais pas. mais des neu² il y en a, et
même beaucoup trop.

Pour résumé : ne vous inquietez pas, ça ne changera pas pour vous, à
moins

que vous n'en fassiez la demande.

Oh que non, car je fait bcp (trop) de p2p... ;-)

C'est souvent mal utilisé le peer to peer ...

Merci de l'info

Merci à tous

A pluche

Benoit

cyberth

"Fra" a écrit dans le message de
news:1gce9vm.1rnq7epv3mdkwN%
Surfouineur wrote:

C'est pas du tout une arnaque.
Cela ne fait que 24.90 euros par mois pour un
service irréprochable.
en 512 limité à 5Go en téléchargement c'est amplement
suffisant pour la majorité des ADSLiens et c'est 5 euros
de moins que Free par exemple au bout d'un an ça fait
quand même 5x12` euros de gagné (2 supers jeux)

le 9 512k 15 euros
--
Fra

14.90 euros ;-)

Bon OK je sors !

cyberth

1 2