[Les 50 ans du Grand Prix de l'Eurovison] 22 octobre - France3 ne diffusera pas

2 réponses
Genie des Alpages
un concours eurovision exceptionnel pour fêter les 50 ans
de nombreux artistes invités
et un concours spécial des 14 chansons les plus importantes de toutes
les années (liste si après)

mais pas de diffusion prévue sur France3
les français gagnent plus alors pourquoi s'y intéresser ?
et pourtant de nombreux pays nouveaux venus à l'eurovision
diffuseront, eux
de plussssssssssssssss
17 octobre
il est prévu en Europe (pas en France en tout cas, comme de bien
entendu)la sortie de 2 double cd avec tous les gagnants et des chansons
importantes non gagnantes, 25 euro chacun environ
plus 2 double dvd avec toutes les vidéos des gangnats et autres non
gagnants, 30 euro chacun environ
et le coffret regroupant le tout pour 90 euro

liste des 14 chansons retenues pour le super grand prix eurovision des
50 ans (et aucune chanson gagnante française n'a été sélectionnée par
le public d'europe et le jury de l'eurovision, ah ah ah aha )

1958 - Italy - Domenico Modugno - Nel blu di pinto di blu (Volare)
1965 - Luxembourg - France Gall - Poupée de cire poupée de son

1968 - United Kingdom - Cliff Richard - Congratulations
1973 - Spain - Mocedades - Eres tu
1974 - Sweden - ABBA - Waterloo

1976 - United Kingdom - Brotherhood of Man - Save your kisses for me
1980 - Ireland - Johnny Logan - What’s another year
1982 - Germany - Nicole - Ein bißchen Frieden

1987 - Ireland - Johnny Logan - Hold me now
1988 - Switzerland - Céline Dion - Ne partez pas sans moi

1998 - Israel - Dana International - Diva
2000 - Denmark - Olsen Brothers - Fly on the wings of love
2003 - Turkey - Sertab - Everyway that I can
2005 - Greece - Helena Paparizou - My number one

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

2 réponses

DAN2MONT
Et "Nous les Amoureux" par Jean-Claude Pascal, où ça se place ??????
Yehudi
"Genie des Alpages" <Béééééééé@hotmail.cu> a écrit dans le message de news:

un concours eurovision exceptionnel pour fêter les 50 ans
de nombreux artistes invités

L'honneur est sauf : Tmc sera de la partie ;-)