50...

MELMOTH
FU2 fr.rec.son-image.hifi

Il y a 50 ans sortait un disque _mythique_ : *Kind Of Blue*...
Avec Mes Amis *Miles Davis*...*Cannonball Adderley*...*John
Coltrane*...*Wynton Kelly*...*Bill Evans*...*Paul Chambers* et *Jimmy
Cobb*...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kind_of_blue
http://en.wikipedia.org/wiki/Kind_of_Blue

Me demande bien qui connaît ça, sur "framj", tiens...
Et Je n'ose imaginer écouter ce chef d'oauvre sur des enceintes
enfermées dans des placards (suivez Mon regard...)...

Mébon©...Comme disait Mon arrière grand-tante...Faut de tout pour faire
un monde, n'est-ce pas...

Menfin©...Ça vaut quand même pas le
black-blanc-nasodigital-déjanté...Commentquy s'apelle, déjà ?...Vient
de clamser, pourtant...Je devrais M'en souvenir...Michel Jacques ?...Ou
un truc dans le genre...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

RVG
MELMOTH a écrit :
[...]

Evidemment, que je connais. Ce disque ainsi qu'"Ascenseur Pour
l'Echafaud" et "Sketches of Spain" fait partie des têtes de gondoles de
ma modeste discothèque, en plein milieu de la quasi-intégrale de
Coltrane et juste à côté de Thelonious Monk et Sonny Rollins.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/