5000 euros de réduc :D

Florent
je viens de recevoir une pub, d'une marque que je ne citerai pas, qui
offre une réduction de 5000 euros pour la reprise de mon boitier reflex
en cas d'achat d'un boitier :)

si c'est pas mignon tout plein d'avoir pensé à moi :D :D :D

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
[...]

J'espère que tu apprécies le geste commercial, espèce d'ingrat !

Noëlle Adam.

Florent
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

tu... tu.... tu crois que c'est juste pour moi ?

l-)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

tu... tu.... tu crois que c'est juste pour moi ?

l-)

Doivent pas avoir des masses de clients, non ?

Enfin moi j'ai rien reçu de mon fournisseur habituel, parce que si Mr
Nikon me faisait 5000 € de déduction sur un D3, j'arriverais à envisager
de me séparer du Nikkormat....Soupir.

Noëlle Adam.

Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

[...]

Je peux te fournir un vieil AE-1 HS.
Comme l'argent ne m'intéresse pas, je te le ferais pour 1000 ¤.
--
Pierre.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Je peux te fournir un vieil AE-1 HS.
Comme l'argent ne m'intéresse pas, je te le ferais pour 1000 €.

Tu es très bon. Mais je crains que Mr Nikon ne pense pas à moi.

Noëlle Adam.

Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

Tu es très bon. Mais je crains que Mr Nikon ne pense pas à moi.

De toi à moi : je crains la même chose de la part de l'homme à la marque
jaune... Et pourtant, maintenant, je suis bon client.
--
Pierre.

Florent
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a exposé le 05/03/2008 :

tu... tu.... tu crois que c'est juste pour moi ?

l-)

Doivent pas avoir des masses de clients, non ?

à 21 500 euros le boitier, c'est fort peu étonnant.

Enfin moi j'ai rien reçu de mon fournisseur habituel,

en fait je crois avoir participé à un concours directement sur le site
de hasslebld, du coup je dois être dans les mailings

parce que si Mr Nikon
me faisait 5000 ¤ de déduction sur un D3, j'arriverais à envisager
de me séparer du Nikkormat....Soupir.

oui c'est une idée... 5000 euros de réduc pour l'achat d'un boitier en
échange de mon A1 :D :D