De 512 a 1024, cela se sent au niveau du web ?

15 réponses
grenault
Sent-on une réelle différence en passant de 512 à 1024, au niveau du web ?

Merci.

Guy

10 réponses

1 2
Phil
pour la navigation : non (ou alors c'est tellement infime qu'on s'en rend
pas compte)
pour le téléchargement : oui ,125/130 k/s au lieu de 60/65

"Grenault" a écrit dans le message de
news:
Sent-on une réelle différence en passant de 512 à 1024, au niveau du web ?

Merci.

Guy

Buteido
Grenault wrote:

Sent-on une réelle différence en passant de 512 à 1024, au niveau du web ?

Oui.

Buteido
Buteido wrote:

Oui.

Notamment pour l'affichage des images sur une page (entre autres choses).

--
Bouteille d'Eau.

Pierre Jacquet
Grenault wrote:
Sent-on une réelle différence en passant de 512 à 1024, au niveau du web ?

oui pour la navigation et quand tu passes de 1024 à 4096,ce vient de
m'arriver il y a une heure, aussi :-)

Buteido
Jean Silver wrote:

Non c'est le ping qui joue bcp sur le web

Ok, j'te mets un ping de 10ms sur une 128 et j'prends les 30ms avec une
5500 de Free...

Jean Némard
"Phil" a écrit dans le message de
news:cc15sq$s9n$
pour la navigation : non (ou alors c'est tellement infime qu'on s'en rend
pas compte)
pour le téléchargement : oui ,125/130 k/s au lieu de 60/65

Je confirme.

juju
Sent-on une réelle différence en passant de 512 à 1024, au niveau du web ?

tout dépend de ta machine. Si avec du 512 le processeur etait déjà saturé
pour le rendu , alors tu ne sentiras pas de différence car ton pc ne peut
pas fournir plus, même si la ligne le peut.

sinon, on sent la différence pour peut que le site sur lequel tu te connects
à une bande passante suffisante.

Pierre Hyvrard
Sent-on une réelle différence en passant de 512 à 1024, au niveau du web ?

Merci.

Guy

Au niveau du web, non.

Au niveau du download, si le serveur qui est en face suit, 1024 ça va
deux fois plus vite que 512.

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/netpratique/ - Un FAI ADSL à éviter

HLdV
Sent-on une réelle différence en passant de 512 à 1024, au niveau du web ?
Non, pas pour la navigation !

Oui pour le téléchargement.
H

--
Les leucodystrophies tuent : tous ensemble pour battre la maladie.
http://www.ela-asso.com
Jujitsu : le logiciel fondamental gratuit !
http://www.vaivre-judo.com

Remy
Pierre Hyvrard" <"pierre_ng"@[Remplacer_".fr"_par_".com"]hyvrard.fr> a
écrit dans le message de news: 40e44224$0$29367$

Au niveau du download, si le serveur qui est en face suit, 1024 ça va
deux fois plus vite que 512.

Tiens, Lapalisse aurait pas dit mieux sur ce coup la :o))))

A+
Rémy

1 2