512 DDR corsair + autre marque ?

6 réponses
EUZ64
Salut, j ai deja 2 barettes de ddrram 256 corsair xms pc 3200 en dual
channel et je voudrais rajouter encore 512 pour arriver à 1 go de ram; est
ce que je peux rajouter une barette de samsung ou autre bonne marque en pc
3200 sans avoir que des plantages ou bien dois je rester sur de la corsair ?
Alan

6 réponses

EUZ64
une asus a7n8x, et je pousse ma corsair a 200 mhz sans prob.
Alan

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Fri, 9 Apr 2004 22:05:33 +0200, "EUZ64"
wrote:

Salut, j ai deja 2 barettes de ddrram 256 corsair xms pc 3200 en dual
channel et je voudrais rajouter encore 512 pour arriver à 1 go de ram;
est

ce que je peux rajouter une barette de samsung ou autre bonne marque en
pc

3200 sans avoir que des plantages ou bien dois je rester sur de la
corsair ?

Quelle carte mère utilisez vous ?

Vincent Benoit De Cooman
tu pousses ta Corsair PC3200 à 200 mhz... c'est un peu normal non? Si tu
cherches à eviter les probleme tu dois utiliser de la bonne RAM : Corsair,
OCZ ou mieux Mushkin
"EUZ64" a écrit dans le message de
news:c570fi$2ptr9k$
une asus a7n8x, et je pousse ma corsair a 200 mhz sans prob.
Alan

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:

On Fri, 9 Apr 2004 22:05:33 +0200, "EUZ64"
wrote:

Salut, j ai deja 2 barettes de ddrram 256 corsair xms pc 3200 en dual
channel et je voudrais rajouter encore 512 pour arriver à 1 go de ram;
est

ce que je peux rajouter une barette de samsung ou autre bonne marque en
pc

3200 sans avoir que des plantages ou bien dois je rester sur de la
corsair ?

Quelle carte mère utilisez vous ?

EUZ64
oui oui bien sur, mais est ce qu en melangeant avec une autre marque, je
vais pas au devant d ecrans bleus et de plantages ?
Alan

"Vincent Benoit De Cooman" a écrit dans le
message de news: 40770838$0$17484$
tu pousses ta Corsair PC3200 à 200 mhz... c'est un peu normal non? Si tu
cherches à eviter les probleme tu dois utiliser de la bonne RAM : Corsair,
OCZ ou mieux Mushkin
"EUZ64" a écrit dans le message de
news:c570fi$2ptr9k$
une asus a7n8x, et je pousse ma corsair a 200 mhz sans prob.
Alan

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:

On Fri, 9 Apr 2004 22:05:33 +0200, "EUZ64"
wrote:

Salut, j ai deja 2 barettes de ddrram 256 corsair xms pc 3200 en dual
channel et je voudrais rajouter encore 512 pour arriver à 1 go de
ram;

est
ce que je peux rajouter une barette de samsung ou autre bonne marque
en

pc
3200 sans avoir que des plantages ou bien dois je rester sur de la
corsair ?

Quelle carte mère utilisez vous ?

EUZ64
oui sur, c est indiqué sur la doc asus, on peut faire 1-2 , 2-3 , ou 1-2-3
en dual channel
Alan

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Fri, 9 Apr 2004 22:14:00 +0200, "EUZ64"
wrote:

une asus a7n8x

Dotée de trois connecteurs mémoire. Etes vous sur que si vous ajoutez une
troisième barette, vous restez en "Twinbank" et ne perdez pas de 3 à 5 %
de

performances?

et je pousse ma corsair a 200 mhz sans prob.

Rien de surprenant avec de la PC3200, qui est conçue pour tourner à 200
MHz.

XPsteve+
Bonsoir.
J'ai eu le même genre d'interrogations que vous.
J'ai rempli mes dimm.
Je ne pouvais plus synchroniser mon 2800+@2.5Ghz avec la ram en 200 Mhz.
Je met cela sur le dos des slots dimm tous remplis.
J'ai donc été obligé d'augmenter la tension de la ram.
Depuis prime 95 tourne toute la nuit sans erreurs.
Donc à mon avis il faut mieux continuer d'opter pour de la bonne ram.
D'ailleurs j'en ai si vous le souhaitez ;-)
XPsteve+

"EUZ64" a écrit dans le message de
news:c572qd$2pldqi$
oui sur, c est indiqué sur la doc asus, on peut faire 1-2 , 2-3 , ou 1-2-3
en dual channel
Alan

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:

On Fri, 9 Apr 2004 22:14:00 +0200, "EUZ64"
wrote:

une asus a7n8x

Dotée de trois connecteurs mémoire. Etes vous sur que si vous ajoutez
une

troisième barette, vous restez en "Twinbank" et ne perdez pas de 3 à 5 %
de

performances?

et je pousse ma corsair a 200 mhz sans prob.

Rien de surprenant avec de la PC3200, qui est conçue pour tourner à 200
MHz.

T.Winter
Hi XPsteve+

Bonsoir.
J'ai eu le même genre d'interrogations que vous.
J'ai rempli mes dimm.
Je ne pouvais plus synchroniser mon 2800+@2.5Ghz avec la ram en 200
Mhz.
Je met cela sur le dos des slots dimm tous remplis.
J'ai donc été obligé d'augmenter la tension de la ram.
Depuis prime 95 tourne toute la nuit sans erreurs.
Donc à mon avis il faut mieux continuer d'opter pour de la bonne ram.
D'ailleurs j'en ai si vous le souhaitez ;-)
--------------------------------------------

Salut,

Laquelle de dram ( size+ vitesse+ marque ) et en ( $ ) ?

C'est pour une CM Asrock K7s8X

Merci,

Offres là:

--
Bye.

T.Winter