554 Message refused

dada
Bonjour,
Subitement je n'arrive plus à envoyer des messages dans Outlook (je peux en
reçevoir).
A chaque messages envoyer l'erreur suivant apparait: 554 Message refused.
Pouvez vous m'aider.
J'ai vérifié mes paramètre de messagerie, ils sont ok.

J. K.
Bonjour, soir, dada,

[couic]
Outlook (je
Message

Le message n'est pas complet.
Voir des réponses dans la faq de Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/forum/viewthread.php?forum_id=6&thread_id28#1606

--

Cordialement.
Jacques
dada

Bonjour, soir, dada,

[couic]
> [...]
Message

Le message n'est pas complet.
Voir des réponses dans la faq de Outlook :

Bonjour Jacques,
J'ai trouvé la solution:

Le problème vient de la config des contacts.
Procéder comme suit:
-ouvrir la page d'un contact ou celui concerné par le problème.
-clic droit sur l'adresse de messagerie
-clic propriété (proprété outlook)
-clic type personalisé, SMTP et Type internet s'affiche en gras.
-clic sur laisser Outlook décider du meilleur format, ok s'affiche en gras.
-clic sur OK
-clic enregistrer et fermer
et ceci pour toute la liste des contacts et tout rentre dans l'ordre.
Ma config et la suivante:
Vista
Outlook 2007
Ne me demandez pas pourquoi ça marche.
Si vous pouvez faire profiter de cette solution sur d'autres forums n'ésitez
pas, il y a plein de gens qui ont ce problème.
Cordialement
dada (Daniel)

J. K.
Bonjour, soir, dada,

[couic]

Ce message d'erreur a plusieurs causes, c'est pour cette raison
qui faut être précis.
Merci pour le retour.
--

Cordialement.