[57 - Don] Matériels Apple et IBM

1 réponse
numéro-6
Bonsoir,

Suite à débarras de vieux matériel du club info dont je suis membre, je
donne :

* Une tablette graphique PLOT-II pour apple II+ complète dans son carton
d'origine : tablette, manuels EN + FR, diquette 5,25"

* Une souris IBM 2 boutons p/n 1057313, modèle visible sur la photo à
l'adresse suivante : http://myweb.tiscali.co.uk/mickfrench/ibmps1.htm

Contre une bonne bière ;-)

Remise en main propre possible sur : Metz, Maizières les Metz,
Creutzwald, Boulay

Reply to valide, enlever ce qui est en trop pour me répondre.

Cordialement,

Lionel

--
I'm not a number, i'm a free man

1 réponse

numéro-6
numéro-6 a écrit :

* Une tablette graphique PLOT-II pour apple II+ complète dans son carton
d'origine : tablette, manuels EN + FR, diquette 5,25"

* Une souris IBM 2 boutons p/n 1057313, modèle visible sur la photo à
l'adresse suivante : http://myweb.tiscali.co.uk/mickfrench/ibmps1.htm

la tablette est partie, il reste la souris, avis aux amateurs !

;-)

Cordialement,

Lionel

--
Une langue silencieuse rend la vie heureuse