[59/62] vds pc portable Dell Inspiron 8500

Nicolas Podczaszy
Bonjour !

Je vends mon portable, le Dell Inspiron 8500.

Très haute qualité d'écran et composants de dernière technologie pour
la meileure performance.

Très peu utilisé, ordinateur comme neuf datant du 13/11/2003, toujours
sous garantie.

Sacoche offerte !

CARACTERISTIQUES:

* Processeur PENTIUM 4-M 2.5 Ghz
* Disque dur 60 Go
* Mémoire vive : 512 Mo
* Système d’Exploitation : Windows XP Edition Familiale SP 1
* Carte Réseau Ethernet intégrée
* Carte Vidéo GeForce 4200 Go (+64 Mo mémoire vidéo)
* Ecran panoramique Ultrasharp 15.4 pouces WUXGA (1920 x 1200
pixels ) offrant des images d’une grande netteté et des couleurs
éclatantes
* Lecteur Combo graveur CDRW 24x / DVD 8x
* Navigation Touchpad + pointing stick
* Modem interne (DATA/FAX) 56kbps V92 (FR)

N'hésitez pas à me contacter pour toute question éventuelle :o)

Visible dans le Pas-de-Calais, près de Lens.

A bientôt !

Nico.

Niggle
Durée de garantie restante ?
Nicolas Podczaszy
Durée de garantie restante ?

Il est garanti jusqu'en novembre, avec la possibilité de prendre une
extension chez Dell.

==>Xmen 1000 euros ? je l'ai payé 2300 il y a un an, à ce prix là je
le garde !

Nico.

Nicolas Podczaszy
Je prendrais juste la sacoche, pour le reste je sais pas trop, ça dépendra
du prix...

Désolé je vends le tout, 1700 euros.

Nico.