59 secrets pour maîtriser votre temps

bgates
Voici un tuyau pour apprendre =E0 gagner
du temps et donc de l'argent.

Il y a peu de temps, j'=E9tais fatigu=E9, stress=E9, et mon entourage disait=

de moi que je "brassais du vent".
La ponctualit=E9 n'=E9tait pas du tout mon fort (cela m'a co=FBt=E9 m=EAme d=
perdre des amis ou des emplois pour cela).
Je me disais que chaques jours =E9taient nouveaux et qu'il fallait les
prendre comme ils venaient.

Faux!

J'ai appris =E0 contr=F4ler le temps qui m'est impartit et =E0 classer les
24 heures d'une journ=E9e comme on range une armoire.
Aujourd'hui je ne suis plus stress=E9 car je suis 100
fois plus =E9fficace dans toutes mes actions et ma vie
me semble plus simple.

Je me rends compte maintenant qu'une des causes de la
pauvret=E9 se nomme : procrastination.

Je voulais vous transmettre un lien en dessous gr=E2ce auquel j'ai pu
faire le m=E9nage dans ma vie.

Une chose est s=FBre, gr=E2ce =E0 ces secrets et si je suis loin de
"rouler sur l'or", monportefeuille se trouve en meilleure sant=E9.
N'h=E9sitez pas ils fournissent GRATUITEMENT "Les 59 secrets pour
ma=EEtriser votre temps"

---------------------------------
http://www.ed-developpement-personnel.com

Emmanuel
t'es le roi de la PNL toi !
chapeau !
Vervelle
Bsoir

"bgates" a écrit dans le message de news:

Voici un tuyau pour apprendre à gagner
du temps et donc de l'argent.

Il y a peu de temps, j'étais fatigué, stressé, et mon entourage disait
de moi que je "brassais du vent".
La ponctualité n'était pas du tout mon fort (cela m'a coûté même de
perdre des amis ou des emplois pour cela).
Je me disais que chaques jours étaient nouveaux et qu'il fallait les
prendre comme ils venaient.

Faux!

J'ai appris à contrôler le temps qui m'est impartit et à classer les
24 heures d'une journée comme on range une armoire.
Aujourd'hui je ne suis plus stressé car je suis 100
fois plus éfficace dans toutes mes actions et ma vie
me semble plus simple.

Je me rends compte maintenant qu'une des causes de la
pauvreté se nomme : procrastination.

Je voulais vous transmettre un lien en dessous grâce auquel j'ai pu
faire le ménage dans ma vie.

Une chose est sûre, grâce à ces secrets et si je suis loin de
"rouler sur l'or", monportefeuille se trouve en meilleure santé.
N'hésitez pas ils fournissent GRATUITEMENT "Les 59 secrets pour
maîtriser votre temps"

Wahou !!!
Si vous organisez un diner de c...
vous en tenez un de classe internationnale.

--

Vervelle

Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Je porte un intérêt tout particulier aux faux BRIAT. n'hésitez pas à me
faire des propositions.
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/
ozenouda
On 18 mar, 17:32, bgates wrote:
[...]

et comme on est dans les gratuités, il est même possible de découvrir
gratuitement la PNL pendant 2 jours de formation
voir www.pnl.fr
bonne découverte !

Emmanuel
Emmanuel