=5bANNONCE=5d Horloge Free Box Re=cc?volution 1=2e2=2e3=2eapp

Roi Dieu PurR=c3=aa
[ANNONCE] Horloge Free Box Révolution 1.2.3.app

c'est la version 1.2.3 et j'en suis a la 1.2.4, j'ai corriger sur la
1.2.4 un bug d'affichage de 1 pixel, mais comme je suis obliger de
passer par un amis pour la compilation je ne lui pas soumis la nouvelle
version, mais ça ce vois a peine... je vais ajouter un réveille et la je
vous donnerait le nouveau lien de la nouvelle version ou les 1 pixel
sont corrigé...

dévelopé avec Xojo...

merci de faire un feedback pour ceux qui l'aurons testé...

lien de téléchargement :

<https://www.dropbox.com/s/ezuhi2vs6j6uydd/Horloge%20Free%20Box%201.2.3.app.zip?dl=0>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Roi Dieu PurR=c3=aa