=5bFirefox=5d marque-pages=2c o=c3=b9=3f

7 réponses
capfree
Bonjour

La question: en parenthèse dans mon travail je fais un ctrl + D puis
suivant mes pensées, j'oublie de le ranger, par défaut où se
logera-t-il? Car je ne le revois plus affiché.
Bien sûr, si je retape ctrl + D immédiatement comme il est demandé
«Modifier le marque pages?» , là je fais attention à le situer.

Dans la fenêtre de recherche de la liste des marques pages, tapant un
détail par chance ressouvenu, il est heureusement réapparu,
_mais son dossier n'était pas précisée_
une autre fois je n'aurais peut-être pas cette chance!

Merci de votre aide

--
capfree -

7 réponses

gump
La question: en parenthèse dans mon travail je fais un ctrl + D puis
suivant mes pensées, j'oublie de le ranger, par défaut où se
logera-t-il? Car je ne le revois plus affiché.

Chez moi, par défaut, si je ne précise pas, je le trouverai dans :
/Tous les marque pages /Menu des marque pages /Autres marque pages
Mais je ne sais pas si c'est pareil chez tout le monde !
capfree
Le 13/05/2019 à 00:54, gump a écrit :
La question: en parenthèse dans mon travail je fais un ctrl + D puis
suivant mes pensées, j'oublie de le ranger, par défaut où se
logera-t-il? Car je ne le revois plus affiché.

Chez moi, par défaut, si je ne précise pas, je le trouverai dans :
/Tous les marque pages /Menu des marque pages /Autres marque pages
Mais je ne sais pas si c'est pareil chez tout le monde !

Je viens de refaire l'essai, puis je l'ai cherché après quelques
minutes, le marque pages s'est loti dans Recently Bookmarked, il me
semblait pourtant avoir cherché partout l'autre jour, il faudra que je
reteste sur plus de 24 h pour être sûr.
Merci
--
capfree -
Th.A.C
Le 11/05/2019 à 00:49, capfree a écrit :
Bonjour
La question: en parenthèse dans mon travail je fais un ctrl + D puis
suivant mes pensées, j'oublie de le ranger, par défaut où se
logera-t-il?  Car je ne le revois plus affiché.
Bien sûr, si je retape ctrl + D immédiatement comme il est demandé
«Modifier le marque pages?» , là je fais attention à le situer.
Dans la fenêtre de recherche de la liste des marques pages, tapant un
détail par chance ressouvenu, il est heureusement réapparu,
_mais son dossier n'était pas précisée_
une autre fois je n'aurais peut-être pas cette chance!
Merci de votre aide

un moyen de le retrouver:
- normalement, il est aussi dans:"marqués récemment"
- tu cliques donc dessus
- dès que la page apparait, tu fais 'modifier ce
marque-page' et tu verras ou il a été classé.
si le menu 'modifier ce marque page' n'apparait pas, c'est que la page
affichée n'est pas celle qui a été marquée, même si le contenu affiché
semble ok.
Ca peut arriver si le site te renvoie sur une autre page.
par exemple, cette page que j'avais marquée:
http://www.supertoinette.com/recette/771/chou_pommes_in_de.html
le lien marche toujours mais le site l'a reclassée et renvoi vers:
https://www.supertoinette.com/recette/771/chou-aux-pommes.html
capfree
On 13/05/2019 23:43, Th.A.C wrote:
Le 11/05/2019 à 00:49, capfree a écrit :
Bonjour
La question: en parenthèse dans mon travail je fais un ctrl + D puis
suivant mes pensées, j'oublie de le ranger, par défaut où se
logera-t-il?  Car je ne le revois plus affiché.
Bien sûr, si je retape ctrl + D immédiatement comme il est demandé
«Modifier le marque pages?» , là je fais attention à le situer.
Dans la fenêtre de recherche de la liste des marques pages, tapant un
détail par chance ressouvenu, il est heureusement réapparu,
_mais son dossier n'était pas précisée_
une autre fois je n'aurais peut-être pas cette chance!
Merci de votre aide

un moyen de le retrouver:
- normalement, il est aussi dans:"marqués récemment"
- tu cliques donc dessus
- dès que la page apparait, tu fais 'modifier ce
  marque-page' et tu verras ou il a été classé.
si le menu 'modifier ce marque page' n'apparait  pas, c'est que la page
affichée  n'est pas celle  qui a été marquée, même si le contenu affiché
 semble ok.
Ca peut arriver si le site te renvoie sur une autre page.
par exemple, cette page que j'avais marquée:
http://www.supertoinette.com/recette/771/chou_pommes_in_de.html
le lien marche toujours mais le site l'a reclassée  et renvoi vers:
https://www.supertoinette.com/recette/771/chou-aux-pommes.html

Merci Th.A.C
Je répondais justement à gump quand tu m'as écrit, sur un essai rapide
j'étais arrivé au même résultat.
Je verrais mercredi si un lien marqué ce lundi soir y est.
--
capfree -
none
Bonjour,
Le Lundi, 13/05/2019 00:54, gump a écrit le message
<qba87u$flv$ :
La question: en parenthèse dans mon travail je fais un ctrl + D puis
suivant mes pensées, j'oublie de le ranger, par défaut où se
logera-t-il? Car je ne le revois plus affiché.

Chez moi, par défaut, si je ne précise pas, je le trouverai dans :
/Tous les marque pages /Menu des marque pages /Autres marque pages
Mais je ne sais pas si c'est pareil chez tout le monde !

Il suffit d'aller voir dans l'aide de Firefox.
https://support.mozilla.org/fr/kb/les-marque-pages-dans-firefox#w_organiser-les-marque-pages
Il est bien indiqué que les marque-pages sont placés par défaut dans le
dossier Autres marque-pages.
Donc, c'est pareil chez tout le monde.
none
Bonjour,
Le Lundi, 13/05/2019 22:53, capfree a écrit le message
<5cd9d931$0$31396$ :
Le 13/05/2019 à 00:54, gump a écrit :
La question: en parenthèse dans mon travail je fais un ctrl + D puis
suivant mes pensées, j'oublie de le ranger, par défaut où se
logera-t-il? Car je ne le revois plus affiché.

Chez moi, par défaut, si je ne précise pas, je le trouverai dans :
/Tous les marque pages /Menu des marque pages /Autres marque pages
Mais je ne sais pas si c'est pareil chez tout le monde !

Je viens de refaire l'essai, puis je l'ai cherché après quelques
minutes, le marque pages s'est loti dans Recently Bookmarked, il me
semblait pourtant avoir cherché partout l'autre jour, il faudra que je
reteste sur plus de 24 h pour être sûr.
Merci

Recently Bookmarked ou Marqués récemment est un dossier spécial qui
liste les derniers marque-pages que tu as créés.
Ces derniers se trouvent en fait, comme gump te l'a dit dans Autres
marque-pages, par défaut, si tu ne les classes pas à leur création.
Sergio
Le 14/05/2019 à 08:23, none a écrit :
Il suffit d'aller voir dans l'aide de Firefox.
https://support.mozilla.org/fr/kb/les-marque-pages-dans-firefox#w_organiser-les-marque-pages
Il est bien indiqué que les marque-pages sont placés par défaut dans le dossier Autres marque-pages.
Donc, c'est pareil chez tout le monde.