=5bPyr=c3=a9n=c3=a9es=5d - autour de la Sabine en Ari=c3=a8ge

St=c3=a9phan Peccini
Bonjour

Cette année, nous sommes encore partis dans les Pyrénées Ariégeoises
pour nos vacances.

La première partie s'est déroulée dans l'Aston autour de la cabane de la
Sabine.

Les photos :
https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/albums/72157698633827152

Et pour ceux qui aiment lire (ils retrouveront les photos mais aussi
d'autres ainsi qu'une vidéo), le récit (assez long) de ces 6 jours :
https://monblog.peccini.fr/2018/09/10/vacances-2018-partie-1-autour-de-la-sabine/

Bonne balade

--
Stéphan

jdd
Le 03/10/2018 à 10:20, Stéphan Peccini a écrit :
Bonjour
Cette année, nous sommes encore partis dans les Pyrénées Ariégeoises
pour nos vacances.

je rigole, tu y vas toute l'année et pendant les vacances tu y retourne :-))
jdd
--
http://dodin.org
St=c3=a9phan Peccini
Le 03/10/2018 à 10:29, jdd a écrit :
je rigole, tu y vas toute l'année et pendant les vacances tu y retourne
:-))

Hé oui :-)
Il y a tellement de coins à découvrir et explorer, que je pourrai y
passer tous les jours.