5D 12.8Mpix ou 50D ??

3 réponses
philipe
Bonsoir,

Le 5D 12.8 Mpix est actuellement au meme prix que le nouveau canon 50D
15Mpix
Je ne sais pas comment orienter mon choix, pouvez vous m'aider ?
Merci
Philip

3 réponses

Florent
Le 16/01/2009, philipe a supposé :
Bonsoir,

Le 5D 12.8 Mpix est actuellement au meme prix que le nouveau canon 50D 15Mpix
Je ne sais pas comment orienter mon choix, pouvez vous m'aider ?
Merci
Philip

ha tiens c'est où que tu le trouves à bon prix le 5D ?
philipe
a cora 1250euros et le 1D a 2000 euro

"Florent" a écrit dans le message de news:

Le 16/01/2009, philipe a supposé :
Bonsoir,

Le 5D 12.8 Mpix est actuellement au meme prix que le nouveau canon 50D
15Mpix
Je ne sais pas comment orienter mon choix, pouvez vous m'aider ?
Merci
Philip

ha tiens c'est où que tu le trouves à bon prix le 5D ?

Olive
Dans news:4970f9a8$0$4074$, le ven., 16 janv. 2009
21:18:34 GMT, philipe nous déclarait :

Bonsoir,

Le 5D 12.8 Mpix est actuellement au meme prix que le nouveau canon 50D
15Mpix
Je ne sais pas comment orienter mon choix, pouvez vous m'aider ?
Merci

Les 2 Mpix de différence ne changeront rien à l'affaire.
Questionne-toi plutôt sur les avantages/inconvénients d'un capteur APS-C
par rapport à un capteur full-frame, et de tout ce que cela induit sur
l'ensemble du "système" que tu vas acquérir.
Le vrai enjeu est là.

--

A +
Olive
Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/