5D 12.8Mpix ou 50D ??

philipe
Bonsoir,

Le 5D 12.8 Mpix est actuellement au meme prix que le nouveau canon 50D
15Mpix
Je ne sais pas comment orienter mon choix, pouvez vous m'aider ?
Merci
Philip

Florent
Le 16/01/2009, philipe a supposé :
[...]

ha tiens c'est où que tu le trouves à bon prix le 5D ?

Olive
Dans news:4970f9a8$0$4074$, le ven., 16 janv. 2009
21:18:34 GMT, philipe nous déclarait :

[...]

Les 2 Mpix de différence ne changeront rien à l'affaire.
Questionne-toi plutôt sur les avantages/inconvénients d'un capteur APS-C
par rapport à un capteur full-frame, et de tout ce que cela induit sur
l'ensemble du "système" que tu vas acquérir.
Le vrai enjeu est là.

--

A +
Olive