5e anniversaire

4 réponses
Polaris.2002
Aujourd'hui 29 mars, c'est le 5e anniversaire de la mise en pratique
de la loi interdisant de fumer dans les bars et restaurants du 1er
pays de l'Union Europ=E9enne. En effet, depuis le 29 mars 2004, il est
interdit d'en griller une dans tous les restaurants et pubs d'Irlande.
Quel soulagement ce fut pour nos amis irlandais, les premiers =E0
b=E9n=E9ficier d'une loi digne du XXIe si=E8cle.

4 réponses

thierry
wrote:

Aujourd'hui 29 mars, c'est le 5e anniversaire de la mise en pratique
de la loi interdisant de fumer dans les bars et restaurants du 1er
pays de l'Union Européenne. En effet, depuis le 29 mars 2004, il est
interdit d'en griller une dans tous les restaurants et pubs d'Irlande.
Quel soulagement ce fut pour nos amis irlandais, les premiers à
bénéficier d'une loi digne du XXIe siècle.

Pour fêter ça je vais aller me fumer un bon cigare cubain.

--
J'ai faim.
Claude PARMENTIER
On Sun, 29 Mar 2009 12:57:22 -0700 (PDT),
wrote:

Aujourd'hui 29 mars, c'est le 5e anniversaire de la mise en pratique
de la loi interdisant de fumer dans les bars et restaurants du 1er
pays de l'Union Européenne. En effet, depuis le 29 mars 2004, il est
interdit d'en griller une dans tous les restaurants et pubs d'Irlande.
Quel soulagement ce fut pour nos amis irlandais, les premiers à
bénéficier d'une loi digne du XXIe siècle.

Bon anniversaire.
Charles Manoras
"Thierry" wrote

Aujourd'hui 29 mars, c'est le 5e anniversaire de la mise en pratique
de la loi interdisant de fumer dans les bars et restaurants du 1er
pays de l'Union Européenne. En effet, depuis le 29 mars 2004, il est
interdit d'en griller une dans tous les restaurants et pubs d'Irlande.
Quel soulagement ce fut pour nos amis irlandais, les premiers à
bénéficier d'une loi digne du XXIe siècle.

Pour fêter ça je vais aller me fumer un bon cigare cubain.

T'es pas fou? Par ces temps de crise economique tu vas te designer
ainsi a la vindicte populaire. Fume ton cigare en cachette, c'est un
bon conseil.
orcim
a écrit :
Aujourd'hui 29 mars, c'est le 5e anniversaire de la mise en pratique
de la loi interdisant de fumer dans les bars et restaurants du 1er
pays de l'Union Européenne. En effet, depuis le 29 mars 2004, il est
interdit d'en griller une dans tous les restaurants et pubs d'Irlande.
Quel soulagement ce fut pour nos amis irlandais, les premiers à
bénéficier d'une loi digne du XXIe siècle.

5 ans qu'on pousse les jeunes à fumer plus, qu'on favorise le marché
noir, qu'on ferme des commerces, qu'on augmente la pollution urbaine,
qu'on vole la SECU, qu'on se sert de la recherche pour voler les
consommateurs, la bougie ressemble à un bâton de dynamite...

@+