[69] Donne vieux disques dis IDE

Th.A.C
Sur Lyon uniquement, pas d'envoi (trop lourd)

je me débarrase de (très) vieux disques durs IDE:
- 1 x Quantum Maverick 500Mo
- 2 x Fujitsu MPB3021AT 2,1Go
- 1 x Seagate ST3660A 500Mo
- 1 x Maxtor 745AQ 500Mo

tous les disques on été testés

Mercredi ca part à la benne...

Th.A.C

[...]

j'habite à coté de Tassin et je bosse sur Bron (Mermoz)

Contact par mail svp ( enlever 'anenlever' )

Thierry