[7 d'or] Balise inutile cette année

Alexandre Garcia
D'aprés le Libé papier de toudé, la cérémonie des 7 d'or et de cette année
aura bien lieu, mais ne sera pas retransmise à la tévé. Patrick Mahé, grand
manitou de la cérémonie s'est pris un beau rateau par Patrick Le Lay, dont
la chaine devait retransmettre l'emission cette année. Motifs : Le Lay
n'aurait toujours pas digéré que la StarAc soit battue par la dernière
retransmission des 7 d'or, et l'idée de diffuser cette cérémonie sur TF1,
alors que pratiquement tous les sésames filent à la concurrence, ne devait
pas forcément le réjouir.

France 2 avait proposé de s'y coller fin juin avant de preférer
retransmettre du rugby à la place.

Deux nouvelles catégories font néanmoins leur apparation "Meilleure emision
cable et satellite" et "Meilleure émission de télé-réalite" ou TF1, encore
elle, semblerait pas très chaude à l'idée de vois ses emissions nommées
dans cette catégorie.

Bref, les fans du neologisme culte "Les nominés sont..." peuvent commencer
à faire la chasse aux cartons...

Clement
'lut Alexandre Garcia :

la cérémonie des 7 d'or et de cette année aura bien lieu, mais ne
sera pas retransmise à la tévé.

YOUPIIiiiiiiiIIIIIIIE !! Tu viens d'égayer ma soirée. Si si, je t'assure
!

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Clement
'lut vb :

la cérémonie des 7 d'or et de cette année aura bien lieu, mais ne
sera pas retransmise à la tévé.

YOUPIIiiiiiiiIIIIIIIE !! Tu viens d'égayer ma soirée. Si si, je
t'assure !

Non c'est genial les 7 d'or.

Oui oui, d'accord. Allez, une bonne tisane et au lit

--
Clément..qui a sorti vb du formol ? Qu'il se dénonce !

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Steph
"Alexandre Garcia" a écrit dans le
message de news:
D'aprés le Libé papier de toudé, la cérémonie des 7 d'or et de cette année
aura bien lieu, mais ne sera pas retransmise à la tévé.

Un peu paadoxal si une emission devant recompenser les meilleurs emissions
TV n'est même pas retransmise à la TV!!! Lol
Kevin K
"Clement" a écrit dans le message de

Clément..qui a sorti vb du formol ? Qu'il se dénonce !

Faut suivre un peu...
Clement
'lut Kevin K :

Clément..qui a sorti vb du formol ? Qu'il se dénonce !

Faut suivre un peu...

Je croyais naïvement qu'on était débarrassé du Visual Basic, moi...

--
Clément..mais sinon, j'avais bien vu qui c'était, 'faut pas me prendre
pour un neuneu, non plus ;-)
Kevin K

> Faut suivre un peu...

Je croyais naïvement qu'on était débarrassé du Visual Basic, moi...

Bah nan, il est sur vs2003. MS va pas lacher comme ça (c: