7 versions installées de Visual C++

1 réponse
Epinoche
Bonjour, je suis sous windows 7 et dans les programmes installés
figurent 7 versions de Microsoft Visual C++ 2008, puis je en
désinstaller quelques pour n'en laisser qu'une ou ne rien faire de
compromettant ? merci.

--
epinoche@voila.fr

1 réponse

DuboisP
Le Sun, 15 Jul 2012 13:31:27 +0200, Epinoche a écrit:

Bonjour, je suis sous windows 7 et dans les programmes installés
figurent 7 versions de Microsoft Visual C++ 2008, puis je en
désinstaller quelques pour n'en laisser qu'une ou ne rien faire de
compromettant ? merci.

mince, je n'en ai que 5 :-)

mais aussi une 2005 et une 2010 !

perso, je laisse en état
ça ne prend pas beaucoup de place, et je crois me souvenir que j'avais
désinstallé une fois les versions les plus vieilles, et que des programmes
n'avaient pas aimé.
pas très logique, mais bon.
--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/