[75] RECOMPENSE : Cherche disque dur Western Digital 120 Go

3 réponses
BROOMS
Salut
j'ai un disque dur ki vient de rendre l'ame.Il n'est plus du tout reconnu
par le bios.
J'ai besoin d'un disque dur exactement du meme modele pour utiliser le
controlleur electronique IDE et recuperer des donnees importantes.

il s'agit d'un disque dur western digital 120 Go :
MDL : WD1200BB-60CJA0

Je cherche quelqu'un qui possede un disque de ce modele et qui pourrait me
le preter ,me le louer ou (peut-etre) me le vendre.

Si kelkun connait peut me soumettre des idees ou m'aider pour recuperer mes
donnees ...
Merci

3 réponses

TT
BROOMS wrote:

Salut
j'ai un disque dur ki vient de rendre l'ame.Il n'est plus du tout reconnu
par le bios.
J'ai besoin d'un disque dur exactement du meme modele pour utiliser le
controlleur electronique IDE et recuperer des donnees importantes.

il s'agit d'un disque dur western digital 120 Go :
MDL : WD1200BB-60CJA0

Je cherche quelqu'un qui possede un disque de ce modele et qui pourrait me
le preter ,me le louer ou (peut-etre) me le vendre.

Si kelkun connait peut me soumettre des idees ou m'aider pour recuperer mes
donnees ...

Eglise Saint Eustache, métro: Les Halles à Paris.
En entrant par la porte du fond de l'Eglise tout droit au fond:
statue de Sainte Rita, patrone des causes désespérée.
Tu pries très fort pendant 60mn et tu achétes une botte de cierge.
Ca peut marcher.

smato
Le vendredi 15 Octobre 2004 à 13:44 par BROOMS :
Salut
j'ai un disque dur ki vient de rendre l'ame.Il n'est plus du tout reconnu
par le bios.
J'ai besoin d'un disque dur exactement du meme modele pour utiliser le
controlleur electronique IDE et recuperer des donnees importantes.

il s'agit d'un disque dur western digital 120 Go :
MDL : WD1200BB-60CJA0

Je cherche quelqu'un qui possede un disque de ce modele et qui pourrait me
le preter ,me le louer ou (peut-etre) me le vendre.

Si kelkun connait peut me soumettre des idees ou m'aider pour recuperer mes
donnees ...
Merci

bonjour si tu cherches un disque dur caviar 280 j'en ai un a vendre si tu veux
smato
Le vendredi 15 Octobre 2004 à 13:44 par BROOMS :
Salut
j'ai un disque dur ki vient de rendre l'ame.Il n'est plus du tout reconnu
par le bios.
J'ai besoin d'un disque dur exactement du meme modele pour utiliser le
controlleur electronique IDE et recuperer des donnees importantes.

il s'agit d'un disque dur western digital 120 Go :
MDL : WD1200BB-60CJA0

Je cherche quelqu'un qui possede un disque de ce modele et qui pourrait me
le preter ,me le louer ou (peut-etre) me le vendre.

Si kelkun connait peut me soumettre des idees ou m'aider pour recuperer mes
donnees ...
Merci

J'ai pas compris ta citation désolé mais je voulais savoir si cela pouvait t'interessé je l'avait gardé précieusement au cas ou j'en aurais besoin.