[75 VDS] Boitiers externes pour unités SCSI 5"1/4

1 réponse
francilien
Bonjour,

Boitiers externes pour mettre plusieurs unités/racks SCSI format 5"1/4
(disques durs avec rack, lecteurs/graveurs cdrom, archivage DAT, etc..)
Un boitier pour 3 unités, un boitier pour 5 unités
Equipés avec connectique SCSI interne et externe pour attacher
d'autres périphériques SCSI.

L'ensemble des deux boitiers (neufs sous emballage) = 40 euros.
Dispo à Paris 20ème.

Cordialement,
Francilien
http://netokaz.free.fr

1 réponse

francilien
vendu.

"francilien" a écrit dans le message de news:
496bc847$0$20355$
Bonjour,

Boitiers externes pour mettre plusieurs unités/racks SCSI format 5"1/4
(disques durs avec rack, lecteurs/graveurs cdrom, archivage DAT, etc..)
Un boitier pour 3 unités, un boitier pour 5 unités
Equipés avec connectique SCSI interne et externe pour attacher
d'autres périphériques SCSI.

L'ensemble des deux boitiers (neufs sous emballage) = 40 euros.
Dispo à Paris 20ème.

Cordialement,
Francilien
http://netokaz.free.fr