[75] Vends PC + logiciels + jeux

Eleusis
Bonjour, je vend à paris un PC à base de :

Athlon XP 1600+
Carte mère MSI KT3
Carte son intégrée
256 Mo de mémoire DDR
Un disque dur 7200 t/m de 40 Go
Une carte graphique Geforce 4 MX 64 Mo
Une carte réseau 10/100 Base t
Un lecteur de DVD LG
Un graveur de CD + DVD multiformats iisonic (version boite) encore sous
garantie pour 9 mois
Un lecteur de disquettes
Un moniteur Philips 19 pouces 190 B20 Lightframe encore sous garantie (sur
site) pendant plus d'un an
Clavier + souris

Il est y est installé :

Windows XP Pro SP1
Microsoft office XP

Les jeux :
Halo
Prince of Persia les sables du temps
Need for speed underground
XIII
Tron 2.0
No one live for ever 2
GTA vice city
Hulk
Quake 3
Silent hill 2 director's cut
Tomb raider l'ange des tenebres

Si vous etes intéressés, faites moi vos popositions de prix.